Différences de deux mousse

Bonjour à vous , je vais surement acheter une mousse de guidon et je ne voit pas la différence entre elle : http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/guidons/mousse-de-guidon-hebo-enduro.html

et elle : http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/guidons/mousse-de-guidon-hebo-trial.html

Si ce n’est la dimension , laquelle sera compatible sur la barre du guidon gilera smt que j’ai en ce moment huh.gif

et voilà pour vous reperer un peu : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28gilera%29-supermotard-rouge-la-periode-esthetique/msg2520458/#msg2520458

la 2ème est plus courte … c’est tout !

Merci à toi , pense tu que la plus longue tiendra sur ma barre de guidon huh.gif

je sais pas faut voir ton guidon (entre les 2 poignées, la petite barre)…

Moi j’ai une xp6 c’est une longue, gilera je sais pas.
Une longue fais environ 30 cm je pense et les courtes c’est plus vers 20 … la c’est bête la taille est pas indiqué !

attends d’autres réponses ! Gilera c’est pas mon domaine dsl

Oui, c’est à peu près ça!
~20cm pour les courtes et ~30cm pour les longues p!!

Tu mesures la longueur de ta barre, et tu prends celle qui convient :wink:

Des le retour de la bécane à la maison je regarde ca 58.gif a vous 002.gif