[font=Verdana]Bonjour à tous!! J'aimerais refaire une petite beauté à ma RS2 matrix pour qu'elle soit unique (bah ouais, les trucs d'origine ça va deux min mais là j'ai envie de changement). J'ai déjà des projets en tête mais j'aurais voulu savoir si qqun avait des idées, des conseils pour m'aider à en faire une moto bien sympa à regarder..? Et comme je suis une fille, je ne veux pas une moto trop masculine! Mais c'est pas pour autant que je veux une 50 barbie ou hello kitty ... Merci d'avance [/font]
Je veux refaire ma peinture et me créer un kit déco. J’aimerais tout faire moi même mais je manque d’idées! J’ai toujours mes carénages d’origine, mais je viens d’en acheter des nouveaux. Je suis open à toutes les idées, je veux qu’elle soit unique et qu’on la remarque! (sans en faire trop et passer pour une kéké tuning)