Eshétique RS2 Matrix

[font=Verdana]Bonjour à tous!! smiley.gif
J'aimerais refaire une petite beauté à ma RS2 matrix pour qu'elle soit unique (bah ouais, les trucs d'origine ça va deux min mais là j'ai envie de changement). J'ai déjà des projets en tête mais j'aurais voulu savoir si qqun avait des idées, des conseils pour m'aider à en faire une moto bien sympa à regarder..? Et comme je suis une fille, je ne veux pas une moto trop masculine! Mais c'est pas pour autant que je veux une 50 barbie ou hello kitty undecided.gif ... Merci d'avance wink.gif
[/font]

Tu veux refaire quoi exactement ? Peinture, kit déco, pièces esthétiques, … ? ???

Parce que des idées nous, on peut t’en donner e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Mais il nous faut un minimum d’infos sur tes goûts et ton budget :wink:

Ps : Evites de tout écrire en gras s’il te plait, 58.gif p!!

Je veux refaire ma peinture et me créer un kit déco. J’aimerais tout faire moi même mais je manque d’idées! J’ai toujours mes carénages d’origine, mais je viens d’en acheter des nouveaux. Je suis open à toutes les idées, je veux qu’elle soit unique et qu’on la remarque! (sans en faire trop et passer pour une kéké tuning) 002.gif

tof’s de l’engin comme il est actuellement ^^

La voilà
Désolé pour la qualité de la photo, c’est pris avec mon tel!

Pièces jointes :

3.jpg

c’est rare de la voir en rouge tongue.gif

dommage de la qualité de la tof’ comme tu dit undecided.gif
niveau couleur, tu as un large choix avec tout se qui se fait, exemples:

181402881.jpg
888681342.jpg
713654813.jpg
156016894.jpg


etc…

Merci! En fait je pensais sois la faire jaune avec une déco Dark Dog, soit noire avec une déco Burn…
Des avis, vous trouvez ça bien?

Couleur jaune avec Dark Dog !! 002.gif 002.gif 002.gif
Bien fait, c’est superbe

Si vous avez d’autre idées n’hésitez pas! Je ne veux pas Monster car je trouve ça trop classique!! cool.gif