Bonjour, ma gpr est montee en 70 donc jai un bon pot passage bas. Alors qu’a la base sur les gpr le pot passe sous la selle, ma question est: comment refaire le passage de roue proprement? Suprimmer la bavette etc?? Merci
Avec un bout de plexiglas, une tôle, etc… 
Tu fais un patron en carton, tu le position etc, et quand tu as ce que tu souhaite, tu découpe dans du plexiglas/autre, et voila. 
Okk
:-D. Apres reste a savoir ou sen procurer! Lol
Fais des recherches avant de poser cette question 
Bah, dans des brico ou quoi… ^^
chez le roi merlin tu peut te’n procurer! Pour 10 euros tu as un passage roue 
On vois parfois des gens avec des passage de roue comme ça, voir même en alu poli, ça rend très bien

