Passage de roue gpr!

Bonjour, ma gpr est montee en 70 donc jai un bon pot passage bas. Alors qu’a la base sur les gpr le pot passe sous la selle, ma question est: comment refaire le passage de roue proprement? Suprimmer la bavette etc?? Merci

Avec un bout de plexiglas, une tôle, etc… wink.gif

Tu fais un patron en carton, tu le position etc, et quand tu as ce que tu souhaite, tu découpe dans du plexiglas/autre, et voila. smiley.gif

Okk 58.gif :-D. Apres reste a savoir ou sen procurer! Lol

Fais des recherches avant de poser cette question wink.gif

Bah, dans des brico ou quoi… ^^

chez le roi merlin tu peut te’n procurer! Pour 10 euros tu as un passage roue 002.gif

On vois parfois des gens avec des passage de roue comme ça, voir même en alu poli, ça rend très bien

J’ai ça sur ma tzr, ça rend bien mieux que l’origine…

Avant :


21365847251595_100_0414.jpg

Après :


2260449312462_tzr_mai_003.jpg