Salut cette hiver je compte refair une beauté a ma derbi de 99 je pouvait le fair au pistolet mai on a plus le droit et il faut une cabine et de la peinture spéciale … donc je le ferais a la bombe je voudrais quelque conseil pour avoir une peinture avec un bon résultat sachant que ma peinture seras entierement verte et les cache latéraux arrière noir
Déjà, tu prépare bien ta surface, puis bah, y a pas de secret, de bon mouvement, ni trop vite, ni trop lent, à la bonne distance, quelque couche, sans en faire des trop grosse, et c’est nickel. 
Photo de ma fourche fait entièrement à la bombe :
Classe et la cannette monster sert a quoi? 
Ça, c’est le récupérateur de trop plein du reservoir. ^^
font poncer 220 a 800 et 800 j’aprete je reponce au 800 et je peind ?
Up
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/faire-sa-peinture-perso-(vu-sur-le-site)/
si sa peut t’aider 
je l’avais déja lu 3 fois
mais lui il dit poncer au « 1200 » et 1200 j’ai pas j’ai maximun 1000 en cehrchant bien
Pour faire une peinture propre il ne faut pas faire avec les moyen du bord, cela demande materiel et preparation. Pour trouver du papier fin, va voir un carrossier il en aurat certainement en stock lui.
Et pour l’apret suivant la couleur final de ta grosse choisi le bon suivant la teinte que tu veu lui donner. Tu peu meme soucoucher d’une autre couleur pour avoir un rendu parfait selon tes critère
J’ai le matos ainsi qu’un garage ou j’ai une ptite piece chauffer donc…
Faut pas chauffer trop fort, 20-25° ces bon
Je le fais a temperatur ambiante 
a lors tu ponce ta peinture au 500 puis au 800 ensuite tu apprete tu rep once au 600 puis au 1000 une fois la surface bien lisse tu passe deux a trois couches de peintures et si ta peinture n’est pas un brillant direct tu passe deux couches de vernis et tu seras au top
ba moi c’est se que j’ai fait et regarde le résultat (sauf que je l’ai fais au pistolet)
au pistolets une couche d’apret un ponçage au 800 et la peinture sufise