Peinture au pistolet

bonjour j’aurais aimé savoir comment peindre au pistolet et qu’est ce qui faut prendre comme peinture, car je n’ai pas trouver de tuto.
merci d’avance

Tu as un flingue et un compresseur ?

oui

Alors, tu met déja ton compresseur a 4 bar maxi, tu branche ton flingue et tu appuie xD
Entraine toi avant pour voir la projection du gun sur une planche en bois, une table ou autre wink.gif

ok ok et la peinture je met quelle type

Ca faut que tu aille avec ton gun dans un magasin de peinture wink.gif

ok ok

Citation :
Alors, tu met déja ton compresseur a 4 bar maxi, tu branche ton flingue et tu appuie xd113.png
Entraine toi avant pour voir la projection du gun sur une planche en bois, une table ou autre wink.gif

shocked.gif
pourquoi tant de pression huh.gif
sa ne sert à rien sur des carénages plastique surtout si ils sont suspendu.

Dans mon garage, c’est la pression qu’on utilisait, je n’ai pas pondu ça au hasard wink.gif

à 4 bars ton carénage s’envole à moins d’être lester par 50kg, et encore tongue.gif
tu peux te mettre à cette pression sur une surface métallique genre voiture (et encore) mais pas sur de simple carénage plastique wink.gif

J’ai faut mes jantes de SV et tous les carénages d’une harley, aucun soucis tongue.gif

En même temps, c’est pas du plastoc x)
J’ai pas encore eu l’occaz d’en peindre undecided.gif

je ne te critique pas wink.gif
je dis juste se que c’est de peindre des carénages qui sont suspendu (j’ai repeint récemment le scoot pour ma fille)