Plaque d'immatriculation

Hello les motars 002.gif

Bon alors j’aimerai bien avoir la plaque d’immatriculation dans la passage de roue smitten.gif
Au lieu de a l’arrière comme c’est actuellement cry.gif

Comment je peux faire ? help.gif wink.gif

Soit tu fixes directement dans le passage de roue avec des rivets, ou alors tu te fais un système avec une équerre en alu wink.gif

Citation :
Soit tu fixes directement dans le passage de roue avec des rivets, ou alors tu te fais un système avec une équerre en alu wink.gif

Ok ok 58.gif tongue.gif je pourrais avoir des photos ou un modèle pour les equerres ? wink.gif

moi sur ma xp6 c’ est en alu, si tu veut je peut prendre une photo mais c’est pas moi qui les fait.

Citation :
moi sur ma xp6 c' est en alu, si tu veut je peut prendre une photo mais c'est pas moi qui les fait.

Oui , je veut bien voir comment sa fais stp 58.gif ! 002.gif

Je savais bien que j’en avais déjà fait rolleyes.gif

dsc01215ix.jpg

dsc01216r.jpg

dsc01217ea.jpg

Ah ok tu a fais comme sa +1 cheesy.gif
Enfete t’a pris une plaque d’alu tu l’a fixer au plastique et la plaque par dessus c’est bien sa ? tongue.gif

C’est bien ça wink.gif

+1 rendu 002.gif

Citation :
C'est bien ça wink.gif

+1 rendu 002.gif

Ok 58.gif vu que je suis en Forum67.gif la je vais voir cheesy.gif

Desolé du double post ! shocked.gif
Alors voila ou je veut mettre la plaque : http://imageshack.us/photo/my-images/406/img00107201207011126.jpg/ Fumeur07.gif

La plaque ou elle est actuellement : http://imageshack.us/photo/my-images/269/img00106201207011126.jpg/ 002.gif

Autre problème le feu arrière stop ? Ou je le met quand je vais metttre la plaque dans le passage de roue ? cry.gif

Voilà 58.gif d’avance smitten.gif cheesy.gif Forum67.gif

Évites les double post wink.gif

Met tes rivet directement sur la partie droite du passage de roue, au moins c’est pas penché donc on vois bien ta plaque quand même wink.gif

Pour la bavette il faut la couper sinon on verra pas ta plaque ! ou alors acheter un feux et te faire un support toi même

Citation :
Évites les double post wink.gif

Met tes rivet directement sur la partie droite du passage de roue, au moins c'est pas penché donc on vois bien ta plaque quand même wink.gif

Pour la bavette il faut la couper sinon on verra pas ta plaque ! ou alors acheter un feux et te faire un support toi même

Oui comme m'a expliquer jujujouv ?

Oui tkt pas j'aller la couper heuresement c'est pour sa que je l'enleve cheesy.gif 002.gif

Ouais faut que je fasse encore un support exprêt pour sa smiley.gif

Jujujouv à fait une plaque en alu car son passage de roue est incliné, sur derbi il y a un endroit où c’est perpendiculaire à la route, donc nickel 002.gif

Sinon pour le feux, soit tu coupe, soit tu retire tout et tu en prend un très fin style à led juste au dessus de la plaque pour le style. C’est à toi de voir après. smiley.gif

pour illustrer: http://b9.img.v4.skyrock.net/b90/yamaha-74/pics/677838412_small.jpg

Ok ba 58.gif +1 le style c’est a peu pres ce que je veut Fumeur07.gif
Pour les flics y disent quoi en genral ? tongue.gif

Et comment je fixe la plaque quand meme avec de l’alu ? huh.gif shocked.gif

rendu wink.gif

Si c’est bien droit pas besoin d’alu, deux trou et deux rivets

Citation :
Pour les gendarmes y disent quoi en genral ? tongue.gif

Ah ça ils n’aiment pas du tout! rolleyes.gif autant prendre une bavette à led type enduro si tu veux la légalité

img1120db.jpg

Après j’avoue c’est pas le même rendu que dans le passage de roue

Ah ok ba je croit que je vais laisser comme sa alors tanpis … cry.gif