Bonsoir , je voudrai replacé la couleur de ma selle … elle et toute blanche mais j’aimerai la mettre en bleu comment faire ?
je fait ma drd raçing en carénage blanche entière esthétique en bleu puis j’aimerai metre la selle sa fera super jolie avec mais jante bleu 
Salut,
Je c’est que généralement on achète du Skaï et on refait la selle mais le Skaï est noir je crois,après faut voir si il en existe en bleu ou une autre imitation de ce genre 
Bonsoir , je voudrai replacé la couleur de ma selle .. elle et toute blanche mais j'aimerai la mettre en bleu comment faire ?
je fait ma drd raçing en carénage blanche entière esthétique en bleu puis j'aimerai metre la selle sa fera super jolie avec mais jante bleu

Salut à toi mec, pourquoi t'a pas recherché un peu sur google ? Juste en ayant tapé "Skai bleu" j'ai trouvé sur le 4eme lien et qui plus es 18m en stock

http://www.tissusventenligne.com/boutique-145548_sky-bleu.html

Un skaï de couleur bleu primaire, souple et fin
Ce skaï peut servir à la confection de veste, manteau ou pour l'ameublement etc...
Très belle qualité de skaï
Le tarif est indiqué pour 1M
10€uros
Waaaaa
mec
! En plus c’est la coulleur que je veut . Et dit moi ma selle et deja en skaï blanche jenleve les agraphe et je met la bleu apré ou je la met par dessu ? :x et comment fait ton pour lataché exatement ? ( cest pas moi qui as fait ma selle j’ai acheter la moto dorigine et cetai deja comme sa la selle )
De rien
Oui tu détache l’ancienne, et ensuite c’est tout con pour mettre le nouveau skai, tu peux le choffé pour faire prendre meilleure forme quand t’a des courbes sur la selle
Et pour l’attaché ce sont des agraphes, une bonne agrapheuse et hop’ le tour est joué 
Merci mec
Et juste une derniere question je commande combien de skaï ?
1m suffit amplement
Ta selle fait pas plus de 1m 
Oui c’est sur
beaucoup
