[Moteur] Le CDI racing

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Le 11 Janvier 2009 à 19:18
La vérité sur le cdi racing


Présentation:

J'avais fait ce tutoriel il y a un petit moment mais apparemment il n'existe plus. Pour vous, j'ai testé le fameux CDI racing bleu qu'on trouve sur tous les sites internet.

Le PDF:

Voir le Fichier : cdiracing.pdf

Complément:

La difficulté au démarrage n'était due à postériori qu'à un défaut du CDI testé. Mais ca ne change pas radicalement la conclusion: êtes vous prêt à mettre 30€ (prix moyen) pour uniquement du style? De plus avec un dirt bike rouge, on aurait préféré l'anodisation rouge... et pas bleue.
« Modifié: 18-01-2009 12:17:26 par vador d hosgor »
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Le 11 Janvier 2009 à 20:01
en gros c'est de la m**** quoi
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 11 Janvier 2009 à 20:03
oui de la merde!un grip sous quoi!

sinon le cdi racing rouge existe sur small mx!j'ai vue ça sur mbm :)
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 11 Janvier 2009 à 22:48
je vien d'en installé un sur mon dirt homologuer j ai gagner 2km/h de plus peu t etre un peu d'accel mais pas sur heuresement que je l'ai pas payé
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Le 12 Janvier 2009 à 08:31
un cdi racing il faut prendre du kitaco ou take car les autre sont pas genial .

si tu regarde la courbe de puissance tu verra que tu passe  en gros de 9500tr/min a 10000tr/min

ceci etant un exemple .

le cdi sert que sur de bonne prepa en mode stok moteur tu ne sentira pas trop de difference . $
en gros n'acheter ca que si vous voulez faire une prepa moteur .

le mieux étant de commencer par l'aac avec un bon cdi qui la te fera un radicale changement .

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Le 22 Février 2009 à 15:10
pour l allumage le cdi sa sert a rien le mieux c est d'y mettre un allumage a rotor interne mais pas un chinois le problème c est que sa coute vite cher (environ 300 euro )
alors le mieux de d'y mettre une bobine haute tension comme la kitaco
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Le 22 Février 2009 à 19:11
pour l allumage le cdi sa sert a rien le mieux c est d'y mettre un allumage a rotor interne mais pas un chinois le problème c est que sa coute vite cher (environ 300 euro )
alors le mieux de d'y mettre une bobine haute tension comme la kitaco




allumage type petit rotor cet vraiment pa sterrible tu perd du couple et surtout cela ne sert vraiment a rien a part d'avoir un moteur on_ off
surtout que cet tres cher pour avoir rien de plus meme de la perte !!! $

sur un 140 le moteur marche moins bien et et trop on_off

le must je le rapelle cet AAC  et un cdi 

la bobine ne fait rien gagner cet juste pour avoir une meilleur etincelle et une meilleur resitance electrique



Mécano Team PitCustom





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Le 22 Février 2009 à 21:16
Le fait de mettre un allumage rotor interne change l inertie du moteur, mais a par ca le seul truc succeptible de faire un peu varier les performances du moteur est l avance de l allumage.

Donc la bobine kitaco c est aussi plus pour le style que les performances.
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Le 23 Février 2009 à 00:40
Le fait de mettre un allumage rotor interne change l inertie du moteur, mais a par ca le seul truc succeptible de faire un peu varier les performances du moteur est l avance de l allumage.

Donc la bobine kitaco c est aussi plus pour le style que les performances.
oui ca change linertie du moteur donc te fait perdre du couple cet tester donc je parle en connaisance de cause apres  des essaie je peut te dire que le rotor interne cet tres boff car ton moteur perd du couple et donc cet performance apres l'avance a l'allumage ce nets pas tres bon dy toucher car si tu en met trop tu a l'effet d'injecter pas au bon moment donc toutes l'essence ne brule pas et encrasse tres rapidement ton moteur !!

ne chercher pas les rotor cet gadget et peut fiable !!!
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Le 24 Février 2009 à 00:24
j'ai gagné avec mon cdi 125 racing bleu
banni!manque de respect,insultes!
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Le 24 Février 2009 à 18:42
 :o :o :o :o ta gagner quoi !!!!!

rien du tout cet souvent dans la tete  lollll  :-X :-X :-X :-* :-* :-*


cdi fourni avec pedalle   !!!lolllllllllllllllllllllllllllll  humourrrrrr !!!!

 non mais bon explique tua gagner quoi  exactement  : couple  , regime moteur  ,  perf  ,,, plus d'allonge  , plus de quoi !!!


aller wesh wesh aplus dans le bussss!!!
« Modifié: 24-02-2009 19:52:11 par bikers44980 »
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Le 24 Février 2009 à 20:57
mdr gagner ? ou pareille car comme dit bikers on croit car c'est dans la tete mais discretement je te remet ton cdi d'origine t tu en sentira meme pas la differenece mais tu diras quand meme
"wesh gros ta vu j'ai tro gagner wesh wesh rakaille " ^^ desole je suis raciste contre les racaille !!! ::)
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Le 25 Février 2009 à 14:05
Bon les gars on arrête de parler comme ça parce qu'on voit comment ça a fini chez crazymoto (ils parlent tous comme ça pour se moquer des wesh wesh mais en fait ils sont pire qu'eux)... Donc stop.
Titulaire du permis moto!!!

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Le 17 Mai 2009 à 13:51
pour le rotor interne je suis pas d accord car tu gagne vraiment nous on a 2 moteur 125cc lifan
les 2 on :
carbu vm 26
épurateur allégé acier car les alu casse (sa nous est déjà arriver)
même démultiplication

et 1 des 2 moteur a un allumage bud rotor interne et bien il y a vraiment un grande difference entre les 2
le moteur avec l allumage 1 ,2, 3 sa lève sans souci
et on parle en connaissance de causse  p!! p!!
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Le 17 Mai 2009 à 16:09
peut etre mais ici c est le sujet sur le cdi  :P

Fais nous un comparatif avec plusieurs  chronos avec plusieurs pilotes pour voir la différence.  ;)
 

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