Marre de rouler a 45 km/h vous n'avez pas beaucoup d'argent seul solution le débridage .
Ce qu'il vous faudra : - un tournevis plat
- un cruciforme
- du scotch ou du silicone
- une clé étoile de 20
- des clés a laine
- un marteau et un burin
- une meule
- une perceuse et un foret de 5mm
- un gicleur ( 115 pour ma part c'est ce que mon pros ma conseillé )
Nous voila prêt.
-
1ére étape débrider le boitier CDI :
Le boitier CDI ce situe en dessous de la selle.
- Démonter la selle avec le tournevis plat

- Démonter les deux vis qui tienne le boitier CDI et enlevez le caoutchouc du boitier

- Percer le boitier de part en part dan le O de MORIC qui est gravé sur le boitier avec le foret de 5mm

- Boucher le trou avec du silicone ou du scotch pour éviter l'infiltration de l'humidité

- Voila votre boitier CDI et débrider

remonter le tous !
-
2éme étape enlever la bride du pot d'échappement :
- démonter les carénages du coté gauche pour pouvoir démonter le pot d'échappement avec la clé étoile de 20 .
- démonter le pot avec les clés a laine et enlever les ressorts a la pince.
- Meuler les trois points de soudure au niveau du coude et dévissé les trois vises

- Dans ce coude se trouve la bride qui est soudé par trois autre points, les faire sauter avec le burin et le marteau . ( très long )
- Après quelque minute vous devrais avoir quelque chose qui ressemble a sa

- Profitez d'être a proximité du carbu changer le gicleur pour cela vous dévissé les deux sert joint celui au niveau de la boite a air et l'autre au niveau de la boite a clapet pour pouvoir pivoter le carbu pour avoir la cuve face a vous .
- Démonter la cuve et changer le gicleur
Le gicleur se détermine par le test bougie. Chaque moto est différente. On ne peut pas prévoir la taille a mettre, a vous d'essayer!- Remonter le tout et n'oublier pas de resserrer les sert joint
- Remonter le pot d'échappement et les carénages et vous voila débrider !!