Problème variateur103 spx

Auteur Sujet: Problème variateur103 spx  (Lu 2004 fois)

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Le 26 Août 2014 à 18:43
Bonjour
J ai démarrer mon 103 spx que j ai refais de À à Z Aujourd'hui j ai un problème, le variateur , la courroie, la poulie tourne en permanence même au ralenti à l arrêt quand je commence à rouler le vélomoteur manque de puissance
Pouvez vous m'aider svp
Merci dans l attente de votre aide
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Le 26 Août 2014 à 19:06
Salut tous a été remonter correctement ?
Sa vient de ta poulie d'embrayage qui embraye pas

Édit
Tout con la position du bouton sur la poulie
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  • 103 clip, j'adore cette mob ;)
  • Merci 103 rcx 1994, 103 rcx 1992, 103 clip, xp6 1999, gilera smt 2012
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Le 26 Août 2014 à 19:27
la particularité de la spx est d'avoir l'embrayage a la poulie, donc le vario est en prise directe
vérifie le bon montage des mâchoire sur ta poulie 
vive les 103;)
Projet en 86 top'
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Le 26 Août 2014 à 19:47
Pourtant on a remonté la poulie tel qu'elle était quand on la démonter sans toucher à quoi que ce soit à l intérieur
Les pièces de mon variateur sont elles dans le bon ordre y'a t il des pièces en trop ou est ce qu il en manque ?
Merci
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Le 26 Août 2014 à 20:56
Je n ai pas la rondelle n°16 et je sais pas ou elle se mets par contre j ai une autre rondelle qui ne peut se mettre que avant le dernier écrou . Quand j appuie sur le moteur à la main pour le faire monter la joue mobile bloque les masselotes et quand le moteur est au repos les masselotes sont bloques aussi est ce que c est normal ?
Merci
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Le 26 Août 2014 à 21:02
La rondelle numéro 16 ce mets entre la joue fixe et le canon du variateur.

Elle devrait ce trouver en 3éme position sur ta photo.
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Le 26 Août 2014 à 23:44
Bonjour
J ai démarrer mon 103 spx que j ai refais de À à Z Aujourd'hui j ai un problème, le variateur , la courroie, la poulie tourne en permanence même au ralenti

C'est tout a fait normal vu que l'embrayage se trouve au niveau de la poulie et non du variateur.
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Le 27 Août 2014 à 07:47
Ok.quand on met la main sur la cloche de l embrayage (devant la poulie) , elle est brûlante
Faut il que je change mon embrayage complet ou est-ce que juste changer l embrayage suffit ?
Merci
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Le 27 Août 2014 à 08:16
Mon problème vient il de l embrayage y'a t il une technique pour vérifier l embrayage sans le démonter est ce que le fait de changer le ressort peut résoudre mon problème ?
Merci
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Le 27 Août 2014 à 11:03
C'est meme pas sur que le probleme vienne de l'embrayage.
Et roue arriere levé ça marche bien ?
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Le 27 Août 2014 à 22:41
Fait attention au double poste.....je dit cela pour toi  p!!
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Le 29 Août 2014 à 12:08
On a mis un embrayage neuf et c est pareil.Par contre roue levée ça marche un peu mieux la cloche chauffe toujours sa sent la courroie chaude.Est ce que ça peut venir du variateur ? Ou est ce que c est autre chose ?
Le moteur est neuf le pot aussi clapet pipe carbu neuf le moteur tourne très bien il n'y a pas de fuite.
Merci pour votre aide
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Le 29 Août 2014 à 20:25
C'est normale que ça chauffe, tes mâchoires sont neuves? Il y a un petit temps de rodage je pense avant qu'elles accrochent bien, Regarde si ton ressort moteur est bien monter.
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 29 Août 2014 à 20:50
Le ressort moteur est bien monter le soucis est le même que quand il y avais l ancien embrayage le vélomoteur n'a pas de pêche en faite.
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Le 29 Août 2014 à 21:13
Oui, donc ça ne vient pas de l'embrayage ou du vario.
 

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