Vario 103 vogue!

Salut à tous smiley.gif ,J’ai une vogue de 2005-2006 et j’aimerai débrider le variateur ,J’ai regarder plusieurs tuto mais j’ai tjr pas compris .Donc : Pouvez vous me dire si il y a comme sur les scooters une rondelle jaune (la bride) derrière le joue fixe ? Si non , comment débrider mon vario… ?
Merci à Tous ! 002.gif

Heu il ne me semble pas qu’il y est de rondelle et pour « débridé » le variateur comme tu dit il faut l’ouvrir et alléger les masselottes. 002.gif

Ok,merci wink.gif Et est-il utile d’enlever des billes pour l’alléger ? Si oui combien ? (Tout est d’origine sur ma mob)

Bha moi je met 3 billes smiley.gif

Ok et est ce que c’est vraiment intéressant pour une mob qui a tout d’origine ? Combien de Km/h je pourrai gagner ?

Je ne pense pas que tu gagne en kilomètre car c’est plutôt pour gagner de la patate il me semble corrigez moi si je me trompe 002.gif

C’est a dire en patate !? En accélération ?

Oui^^ il me semble

D’acc . Merci wink.gif

De rien pas de problèmes wink.gif

wink.gif 4 billes si ton moteur et full origine sinon ca va brailler dans le vent .

en gros . moin ta de billes . plus ton embrayage accroche tard dans les tours .

donc gain de peche au demmarage mais pas de gain de vitesse .

Ouai voila c’est ça mais je savais pas que c’était 4 bille pour origine wink.gif

J’en enleve 4 ou j’en laisse 4 !?

tu en met 4 en forme de carrer wink.gif

D’acc wink.gif Et pour le CDI (le mien est bleu) mais j’ai entendu dire qu’il était pas utile d’en acheter un « debrider » et que sa ne servait pas si la mob etait d’origine . C’est vrai ?

bha moi j’ai complètement changer l’allumage car ma vogue était de 2008 et l’allumage et « brider » après toi je sais pas trop

si c’est mieux de le changer wink.gif c’est ce que j’ai fait sur la mienne full origine et elle est de 96 et maintenant ça envoie du steak!!! Fumeur07.gif