Aider moi

Auteur Sujet: Aider moi  (Lu 551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk nitro 50 cc kit 50cc top perf carbu 17,5 pot polini for race 3 embrayage polini 2g vario polini 9galet suspensions a gaz carénage tnt etc..
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 08:28
Bonjour jai remonter mon Carter mais je n'est pas remis le resort je l'ai juste remis comme sa Êt mon scooter démares Êt toute a fait normale le kik remonte pas vue que j'ai pas remis le resort juste poser Je peut rouler comme sa je démares le scooter Êt je retire le kik Êt la le scooter toûrne normal je peut rouler comme sa rien de grave ?? Merci de votre aide
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 13:01
Tu peu rouler comme ça mais tu te fera moins chier à le remetre bien
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk nitro 50 cc kit 50cc top perf carbu 17,5 pot polini for race 3 embrayage polini 2g vario polini 9galet suspensions a gaz carénage tnt etc..
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 15:19
Bain en faite comme tu doit le savoir si je laisse le kik vert le bas bain le scooter fait un drôle de nuit donc se que je fait sais que je kik je le remonte vert le haut moi même a la main et puit je le mais dans mon coffre mais c'est le ressort impossible à remonter je me suis exploser les doig je. Est tellement marre s'essaye je vais aller acheter une baterie poir le démares avec mon démareur électrique car c'est dur à remettre personne a une astuce pour le remettre svp
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 15:21
Perso je le remonte avec un tournevis et ça va tout seul
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk nitro 50 cc kit 50cc top perf carbu 17,5 pot polini for race 3 embrayage polini 2g vario polini 9galet suspensions a gaz carénage tnt etc..
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 15:24
Bain jai déjà essayer Êt je n'arrive pas à lui faire faire sont tour Êt a remettre " l'arbre dans sont ace une fois le resort tendu car le ressort par toujours sur le coter ou revient d'un coup dans mon doig  :P :P
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2015 à 16:07
Mdp avant de continuer.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire