Probleme avec mon booster

Auteur Sujet: Probleme avec mon booster  (Lu 887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2014 à 17:59
Bonjour alors voila j'ai un petit probleme avec mon booster j'ai un pot doppler et l'ancien proprio avait laisser les galet d'origine j'ai était dans un garage car mon scooter au demarage partez bien mais 2 secondes apres je roulez a 30 km/h sur 100 metres avant de monter enfin dans les tours. le mecano ma dit de changer mes galet et de metres des 4 grammes ou 4 grammes 5 j'ai donc mis des 4 gramme 3 au debut mon scooter monter dans les tours et maintenant a chaud j'ai une perte de puissance comme avant quand je monte une bonne cote arriver en haut de la cote le scooter est limite pres a s'étindre et il me faut facile 100 metres sur du plat pour enfin retrouver ma bonne vitesse,voila je voudrais savoir se que vous en pencer ??
merci de vos réponces
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 04 Juin 2014 à 00:09
4g c'est léger non ? d'origine c'est pas vers les 6g? en pointe tu tapes combien ?
Fais le test de la bougie, et dis de quelle couleur elle est. J'avais à peu près le même problème sur un zip, et ça venait du starter qui déconnait. Du coup j'avais beaucoup trop d'essence et le scoot se noyait.
Si ta bougie est noire noire règle ton carbu pour commencer et tiens nous au courant !
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2014 à 17:41
Oui regarde la couleur de ta bougie et fais les réglages et c'est peut être ta segmentation a changer .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire