Reglage galets ludix pour stunter

Auteur Sujet: Reglage galets ludix pour stunter  (Lu 2065 fois)

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Le 13 Avril 2013 à 23:08
Salut tout le monde,avant de commencer je vous met vite fait la fiche technique de mon ludix (pour vous aider a m'aider) bref:

-Pot leovince TT
-galets 5.6g
-variateur polini
-gicleur de 60
-BAA préparée

(tout le reste est d'origine je l'ai eut y'a pas longtemps)

Voilà donc j'ai un petit problème,avec des 5.6g j'ai beaucoup de pointe mais pour l'accel rien (il met 1 mètre avant de se lancer) et vu que je me suis mis au stunt j'arrive a lever mais pas très rapidement (a cause des galets) donc a votre avis il fraudais que j'allège les galets de combien ??? (quand je dit faire des levées c'est en circles mes galets étant trop lourds je ne peut pas y parvenir)
« Modifié: 13-04-2013 23:13:17 par Calvas50 »
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Le 13 Avril 2013 à 23:33
ce ne sont pas tes galets qui jouent sur les premier mètres mais l'embrayage...ressorts de mâchoires  dure et/ressort de poussé dure mais bon perso pour le stunt mieux vaut être tout d'origine à 100% (pot etc) c'est mieux à gérer.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 14 Avril 2013 à 00:05
oui aussi j'ai un petit problème a l'embrayage quand tu ramène le correcteur de couple vers toi,celui-ci reste"collé" a la cloche d'embrayage,il revient pas bien en faite :/
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Le 14 Avril 2013 à 16:16
Salut ,c'est normal qu'il revienne pas tout de suite ,puisque c'est monté sur des guides ,mais pour ton problème de démarrage ,essaye de changer tes ressorts d'embrayage ,les 3 petits ressorts ,tu les remplaces par des jaunes malossi ,le gros ressort de contre poussée ,tu met un blanc malossi. Voila après pour les galets ,je peut pas te dire ,sa varie beaucoup d'un scoot a un autre mais je sait que sur les ludix ,le poid d'origine des galets est aux alentours des 8 g ,après je ne sait pas si sa a une influence de mettre des galets encore plus lèger, mais je pense aussi que le carbu est trop petit ,un bon carbu de 17.5 et tu devrait arriver a lever plus facilement ! p!!
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Le 15 Avril 2013 à 15:52
pour les galets c'est du 5.6 d'origine avec mon vario d'origine j'étais passé en 4.2g et depuis que j'ai mon vario j'ai remis des 5.6g et ça marche bien :) après je vais essayer avec des 4.9g que j'avais avec le polini aussi et le carbu,un carbu de 12 mais sur peugeot éviter de changer les carbus avec cylindre d'origine ça fout la merde même les gicleurs c'est déconseiller d'augmenter mais bon vu que ma boite a air est prépa ça fout pas le bordel chez moi et après les ressorts j'ai pas trop envie de changer parce que je sais pas si ça joue sur la pointe ?
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Le 15 Avril 2013 à 16:23
Le ressort ,plus tu va le durcir ,moin tu ira vite en vitesse de pointe ,puisque le moteur aura plus de mal a ouvrir le correcteur de couple ,en revanche tu gagnera en accélèration.
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Le 16 Avril 2013 à 17:49
ok d'accord :) merci de toute façon je vais me mettre une barre de curling on verra si j'ai vraiment besoin de modifier la transmi :) après je lève sans problème avec des cales pieds que j'ai rajouter (un sur l'amorto et l'autre a côté du pot,vissé sur une des vis du carter de pot)
 

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