Derbi sanda R 2001 Full Pro race... Sur les 66

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Derbi sanda R 2001 Full Pro race... Sur les 66  (Lu 728 fois)
*
Machine(s) : derbi sanda R
« le: 28 Août 2008 à 22:25:53 »

Salut a tous voila je vends ma derbi sanda R avec tres grand regret car je vien d'avoir le permis
J'y ai passé ma vie dessus.
Alors au niveau moteur kit 50 pro race il marche du feu de dieu... pot scr line race équivalent au pro race.... Carbu 21 keihin le meilleur sur le marché, pipe pro race, disque embrayage mrd pro race... EN clair partie moteur si ya 1 50 qui va plus vite ...
Partie esthétique cache KTM orange trop le style avec un cadre noir...
Le tout a 600km sort de rodage...
Voila je ne pense pa avoir oublié qqchose
Ps jamais tombé.
http://img391.imageshack.us/content.php?page=done&l=img391/6153/spa0298cp5.jpg
Si vous voulez d'autre tof donner moi votre email et pour le prix faire une offre
Journalisée

Partie moteur:

kit 50 pro race
Pot scr line race 50cc
carbu 21 Keihin
Disque d'embrayages mrd pro race
Boite a clapet mallossi vl6

Partie esthetique

Cache KTM

Projet

Changer le vilo par un pro race mais COMMENT Huh?
*
Machine(s) : MBK MAGNUM racing ( street :p )avec kit 50 airsal 6T, pot bidalot, vilbrequin doppler er1, carbu de 15 sha avec pipe d'admission de 15 et transmition 11*52
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2008 à 12:30:49 »

ajoute moi en msn the_simpson_family@hotmail.fr
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteToutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h sont formellement interdites. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble