Derbi senda r de 1998

je met en vente ma derbi senda r de 1998 elle a
-roulement c4 400 km
-un kit 50 metrakit en alu a culasse haute compression 400 km
-un carbu dell orto de 19 que je vien juste de metre donc il faut paufiner les reglages
- un kit chaine afam 1500 km
dessus il y a un pot ninja la peinture n est pas top peut etre a refaire il faut faire soi meme le melange eesence huile ou simplement rebrancher la pompe il n y a pu de kick les pneu sont a mi usure il y a un pirelli a larriere et un michelin a l avant le compteur ne va pas mais le cable et ok sa doit venir du capteur a la roue car si je fait tourner le cable a la perceuse le compteur monte pour le prix faites vos ofrre ou possibilite d echanger contre un scooter etudie toute propositions

hey!!combien en veut tu de ta machine???

vas y propose un prix et je te dirai si il y a moyen smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif

tu habite ou ? photo ?

Oui photo. On va sévire pour le réglement, donc fais attention.

http://www.leboncoin.fr/vi/8421403.htm voila pour les photos j habite a roeulx dans le nord pres de valencienne

Bonjour un échange contre un pgo big max vous interesserait ? Pot ninja street cup payé 150 euros qui a moins de 10 km , rétro f1 , scooter refait au niveau des carénages.Meric de répondre cordialemnt ab44

bonjour eceque tu a vendu ta moto ?si non je serai interesser