103 RCX

Bonjour,

Je vend un 103 RCX que je vient de remonter pièce par pièce. Il lui manque un bon réglage et une belle peinture sinon tout est présent. Je veut le vendre car il ne me servira pas.


Du coté du moteur il a:

Moteur liquide encore en rodage donc neuf
Vilebrequin RGD neuf
Variateur malossi multivar neuf
Clapet carbone neuf
Pipe 19 neuf
Carbu 15 PHBG
Pot doppler ER1


Du coté de la parti cycle il a:

Jantes de magnum racing XR
(Possibilité d’avoir les jante d’origine)
Fourche paioli RD 30mm
(Possibilité d’avoir la fourche d’origine)
Frein avant à disque
Amortisseur paioli à gaz
Guidon cross ou guidon SP
Phare rectangulaire
Cale pied SPX et RCX


Voilà pour les photo (j’en ferai des plus joli si intéresse):

dscf6803p.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf6804.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscf6805t.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour le prix j’en veut 500€ à débattre.

Cordialement