103 sp

Bonjour je mets en vente mon cyclomoteur 103 sp, en parfait état refaite a neuf, peinture et tout les consommable sont neuf pas de frais à prévoir.

Niveau moteur :

-kit 70cc alu
-vilebrequin rgd concept
-roulement renforcé c3
-variateur stokey
-ressort moteur polini
-pot ninja g2 open carte noir
-pipe/clapets adige
-carbu 15 souple
-poulie alu giraudo

-fourche foral hydraulique
-peinture perso
-pneu michelin m29s
-divers chrome
-guidon z-bar
-barre de renfort

Le cyclomoteur possède une carte grise+immatriculation

Prix ferme je donne les pièces d’origine (cylindre/piston culasse, vilebrequin, carters)

450€



9973044992.jpg

Salut, ton 103 est toujours à vendre ?

Tu serais pas le Flo que j’ai connu à une époque sur Marseille ?

Je cherche un 103 pour me remettre à la mob, mon gros cube est fatigant en ville…

Dis moi si c’est toujours en vente et si c’est dans le 13 ou si j’ai Fumeur07.gif

Salut wink.gif