bonjour je voudrais juste mettre en vente cette mobylette 103 spx
tout fonctionne il y a juste 2 ou 3 éraflure le moteur tourne comme une horloge sauf que il n’y a pas de laine de roche dans le pot donc elle fait un peut de bruit
config moteur : pot ninja G2 et carbu gurtner ga 14
elle n’a pas le garde boue avant mais je peut le remettre (type F1)
elle est de 1990 et elle a 9500 km donc elle n’a pas beaucoup rouler

je l’ai mit a 170 € a débattre vous trouver sa cher ?
j’aimerais en tirer 130 € mini
- Photos de qualité obligatoires et prises sous diverses angles
- Interdiction de redirection vers une plate forme de vente (ebay, leboncoin, ...) ou blog
voila j’ai mit des photo et non un lien désoler titi javait oublier de lire les règle
Tu la transforme pas en cross ?
non comme expliquer dans post pour la transformer en cross j’ai besoin de sous pour ma mécaboite qui elle me sert a faire de la route car j’ai serrer et donc je doit la vendre pour payer les réparation
je dessus certes mais bon une autre fois peut être
alors vous pensez que 170 a débattre c’est beaucoup ??
Non sa va !!!
ok
j’ai eu 2 apel aujourd’hui a 150 €et a 120 € je trouve sa raisonnable je l’ai acheter 100 € sa me fera de la marge xD
Bah ouai !!! Tu devrais apecter pour 150€ !!!
oué je sais mais c’est compliquer le mec il est de Marseille et moi je suis dans les Pyrénées alors il voulait venir la chercher et partir avec jusqu’à Marseille je lui ai proposer de venir la chercher avec une remorque plutot mais bon il peut alors il va demander a un transporteur mais si sa coute trop cher il la laisse
up
pour info le premier qui est de Marseille peut pas venir donc il me la laisse et le deuxième devait venir c’est aprem mais j’ai pas vu sa tronche