Bonjour , je voudrais échangé mon monster truck thermique ( cen Genesis qui vaut 600 euros neuf ) ou ma PSP crakée contre magnum xr roulante possedant les coque d’origines , les cache lateraux , et si possible la plaque phare d’origine .
Je presise selon l’etat de la machine je peut rajouté une gamecube ou un peut d’argent.Et enfin je peut l’echangé contre une WII (quasi neuve) avec deux jeux une manette et aussi un peu de sous ( si sa interresse quelqu’un)
Photo du monster truck : Il est a coté de ma mere c’est pour montrer qu’il n’est vraiment pas petit !!!
La psp crakée (en 3.71 M33 pour les connaisseur):
Up !!! Personne et interressé ?
va sur leboncoin ya une magnum a vendre a 150 elle est nikel
http://www.leboncoin.fr/vi/9409185.htm?ca=22_s
Je lui est envoyé un message , il etait interresse mais le probleme c’est qu’il l’a vendu
. J’ai les boules.

c’est con ,j’aurai essayer
Merci quand meme , si tu en trouve une autre tu me dit, on ne sait jamais j’aurai peut etre plus de chances .
yaura tjrs la mienne 
A je crois que j’en ai trouvée une mais j’aimerez avoir vos avis je l’echange contre un monster truck thermique casi neuf ( valeur 600 euros ) pret a rouler y a plus qu’a mettre de l’essence ( qui est donné avec ) ou contre une psp craquée en 3.71 M33 + une wii neuve ( j’ai encore la boite) et deux jeux+ 100euros.
Voila la bete : http://www.leboncoin.fr/vi/9149194.htm?ca=2_s
allez up !!!
elle est bien celle que ta trouvé mais combien le gars en veut? 
Il en veut 600 mais il est interresser par ma proposition d’echange .
fonce mon gar alors!
Celle là est peut etre mieux ?
http://www.leboncoin.fr/vi/8230177.htm?ca=2_s
elle est nikel
approfondi!!
Prends la 1er xr
La configue + xr = N’attends pas 
Ok , je suis en train de négocier .