Ocaz ! vds Mbk51

Bjr,
Je vend une mbk51 en etat de marche, avec 2 paire de jante a helice, et quelque piece ( culasse malossi, alumage ducati, …) J’en veux au moin 110 euros. il faut venir chercher la mob. J’habite dans l’ain ( 01) a beynsot.

photos ?

J’te fait sa pour demain aprem, mais j’preferai par e-mail.

J’ai les photos mais une tros p’tite conexion pour les mettre en ligne, demandé moi par e-mail

salut

je suis peut etre interressé wink.gif

Envoies les photos a mon adresse : [email protected] ^^’ ui je sais c’est pas le top mon addresse tongue.gif

c’est fait

Le pot a été vendu

[email protected] wink.gif

J’tai entré dans mes contacts

Il y a deux personne sur l’affaire a 90 euros, mais plus vite elle part mieu c’est donc Up

Salut !! elle est toujours a vendre ta 51? sinon ajoute moi a ton MSN: [email protected]
merci !!
++

[email protected] ! smiley.gif
Je suis interessé wink.gif