bonjour
je viens vendre mon proto fx piste
beaucoup de gens le connaisse voici des photos et descritpion
partie cycle:
-fourche xr v2
-jante de XR
-coque arriere conti neuve de willy hubert
-bulle et garde boue cf 90 neuf de willy hubert
-cadre de FX modifier et alleger
-garde boue av95 de willy hubert
-systeme de frein avant
-guidon bracelet
-reservoir pocket
-coupe circuit
moteur:
full prepa FMB
kit malossi g1 a booster
carter giraudo
vilo bidalot
vario malossi variotop gp
allumage mvt interne
roulement et spy neuf polini
pot popy gold
clapet vl14 am6
pipe 80cr
carbu 26 phbl
curroie mhr longue
poulie giraudo embro
transmi 11/72 equipement france
http://www.dailymotion.com/video/xgsgw3_proto-fx-piste_auto





pour interesser me contacter par mp
echange possible contre moto ou voiture
uppp
Dommage que tu le vende
Tu tes fixé un prix ?
ouai mais bon j’arrive dans la vie active permis voiture en poche bientot moto…
pas moin de 800/900 sa c’est sur apres comme je dis si elle part pas pas grave, l’annee pro je roule sur circuit avec
mais les curieux qui en propose 400 serieux casser vous
rentre cher vous aller acheter des meules d’origine
Mdr ta bien raison 
En plus elle marche =)
j’ai eu une proposition a 1000e 
je vais essayer d’en toucher plus genre 1200 voir 1300 mais a ce prix elle part direct
ne fait pas trop le gourmand non plus ^^
si sa part à 1000/1100€, c’est déjà pas mal je trouve, c’est des coups à se que sa te reste sur les bras sinon 
j’avou mais j’ai trop du mal a le lacher quand meme 
j’hesite vraiment 