URGENT Vend 51v et magnum racing 400 les 2

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: URGENT Vend 51v et magnum racing 400 les 2  (Lu 562 fois)
*
« le: 16 Avril 2011 à 11:46:45 »

Vend magnum racing xr pour cause de permis. Le moteur a été refait a neuf en 2000 fourche avant changer après accident en 2003. Kit chaine changer en 2005. Moteur a air tout origine sauf le variateur modifier et carbu d'ell orto 15 SHA pas de frein arriere. Très bien entretenu. Possibilliter d'installer un bloc moteur comprenant polini 50cc ressort moteur competition bas moteur preparer pot yamashi competition carbu 15 SHA. Mob à immatriculler
Je vend en plus de la magnum une MBK 51v avec le bloc moteur polini 50cc ressort moteur competition bas moteur preparer pot yamashi competition carbu 15 SHA .... sans vario fourche changer après accident.
Les 2 mob roule très bien possibiliter de changer les moteurs, je n'est pas effectuer l'immatriculation. Je vend ces 2 cyclomoteurs pour 400 euros URGENT
Pour les photos pas de soucis demander moi Clin d'oeil
Journalisée

magnum racing avec kit 50cc polini bas moteur prepa vilo renforcer vario doppler er3 ressort moteur competition gianeli.
Vends motobec 51v.
*
V.I.P. Admin
Machine(s) : BMW 316 de 87 :)
« Répondre #1 le: 16 Avril 2011 à 11:52:43 »

Citation
Les règles des parties achat/vente :
- Photos de qualité obligatoires et prises sous diverses angles
Journalisée

*
Machine(s) : 23 cyclos, 2 scooter, 4 motos
« Répondre #2 le: 19 Avril 2011 à 20:55:26 »

Et tu es de quel departement ?
Journalisée

Hommage à mon petit frere Alexis décédé sur la route en moto le 30 juillet 2009 à 16h05.

Repose en paix mon frère, mon ami.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble