Vend 103 sp

salut.gif je vends ma 103 sp pour passer a une moto :
-kit airsal t 6 50cc encore en rodage
-pot gianelli ultima un peu usé (la cartouche est vide)
-jantes neuves a baton
-feux de rcx a l’avant (il ne fonctionne pas mais c’est un mauvais branchemnt de ma part)
-carbu sha 15mm

voila je la vend 150 euro a débattre je suis dans le 58(nièvre vers cosne/loire je me déplace a moins de 30 km)
si voulais des photos prener mon msn : [email protected]

up !! je la descend a 130 euro à débattre ! j’ai besoin d’argent !

up ! je la vend en pièce si il faut

rentre moi sur msn si tu vends en piece détaché

trop tard vendu