Vends 103 chromer

bonjours,
je souhaite vendre ma 103 chromer avec carter moteur mallossi vilo mallossi pot kenji carbu de 19 avec pipe et BAC mallossi je suis du nord isere pour plus d’info ajouter moi sur faceb**k . pour mon nom me demander par MP .

64673f46242041f2759a2f219ef49bc7.jpg

Salut,
Il faudrait des photos, ce serait plus accueillant ^^

Citation : Photos de qualité obligatoires et prises sous diverses angles

j’en ferrait se week end!

Citation :
j'en ferrait se week end!


si ne n'est pas fait ce week-end, je block wink.gif


PS : enlève ton nom de FB du message, tu le donnera par MP (enfin c'est pour toi rolleyes.gif)

c’est vrai je vais l’enlever et pour les potos ces pour se week!

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/20120324-124442-1,64673f46242041f2759a2f219ef49bc7.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1212/64673f46242041f2759a2f219ef49bc7

tu la vends combien??? huh.gif huh.gif

se que je trouve trop regrettable sur ta mob ses que l’arrière soit couper j’était tenter mais sa fait perdre tout sont charme a ta mob chrome

j’en voudrais 400 a debatre
par contre elle a pas de carte grise :confused: