vends magnum XR refroidissement liquide de 1998 // 400 euros

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: vends magnum XR refroidissement liquide de 1998 // 400 euros  (Lu 722 fois)
« le: 02 Avril 2008 à 18:19:15 »

Bonjour a tous, voila je vend une magnum xr de couleur bleu de 1998 a refroidissement liquide... il y a dessus pot bidalot ac cartouche absoption, carburateur 17.5, et un kit 50 polini. je la vend car je passe le permi et qu'elle n'a plus de compression, d'apres mon pro c'est le mono segment qui est fusillé mais je ne veux pas mettre de frai dedans! c'est la raison pour laquelle je vend ac le haut moteur d'origine n'ayant presque jamais servi ac piston et segment d'origine... elle a tres peu de kilometre. POssibilité de donner ac des pots et d'autres pieces... j'en demande 400 euros...
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 18:24:07 par armando31 » Journalisée

J'ai 1 avertissement(s)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteRespectez le code de la route en toute circonstance. Evaluez sans cesse les risques, restez alerte et attentif aux dangers de la route. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble