Oui le cylindre est en alu silicé traité nikasil, pour le piston il est fourni (c’est une vieille annonce, j’ai oublié de mettre à jour) le segment est mort (mais j’en ai un neuf que je file avec)
Côté perf, j’étais en full Conti CHR, creux à bas régime mais qui envoyait à haut régime sur ligne droite
Ca t’intéresse ? Je vais rajouter une photo du piston et non j’ai pas serré la moto roulait très bien à part un rejet d’huile à cause du segment…
sa me va c’est propre sa a pas l’air d’avoir de soucis les joint c’est les normaux ou il rentre dans la culasse ? Le kits a eu un serrage ou uen amorce ? car je vois deux traces noir/marron sur la chemise…
Citation : sa me va c'est propre sa a pas l'air d'avoir de soucis les joint c'est les normaux ou il rentre dans la culasse ? Le kits a eu un serrage ou uen amorce ? car je vois deux traces noir/marron sur la chemise...
Joints normaux oui, pas de serrage ni d'amorce (les traces c'est à cause du cambouis sur mes doigts)
Citation : le guidon c'est 10e fdpc ? quel est son diamètre
Citation : [quote author=Lix57 link=topic=153961.msg2467529#msg2467529 date=1317579072] sa me va c'est propre sa a pas l'air d'avoir de soucis les joint c'est les normaux ou il rentre dans la culasse ? Le kits a eu un serrage ou uen amorce ? car je vois deux traces noir/marron sur la chemise...
Joints normaux oui, pas de serrage ni d'amorce (les traces c'est à cause du cambouis sur mes doigts)
Citation : le guidon c'est 10e fdpc ? quel est son diamètre
10 hors fdp, diamètre 22mm [/quote] Wajtavaisocmpletement zap mec déso x le kit est complet ? combien fdp?