Pot Hebo Derbi

Salut tout le monde smiley.gif Donc voila je vends mon pot hebo passage haut pour derbi senda pour 80E.
il est debridé 002.gif

Citation :Les règles des parties achat/vente :
- Photos de qualité obligatoires et prises sous diverses angles
!!