Pièce Mbk. Rajout de pièce

Bonjours,

Je vends quelques pièce qui traînaient dans mon grenier. Je ne met pas de prix c’est à vous de proposer.

Je vends :
-Garde boue arr d’origine.
-Garde boue av d’origine.
-Fourche mécanique
-Fourche d’origine
-Bras oscillant rond
-Guidon d’origine
-Porte bagage
-Calle pieds avec l’axe de poulie
-Retro « mickey » noir et un chromé
-Roue à rayon
-bequille d’origine

-carénage latéraux (2 paire)
-Barre de renfort
-Guidon street
-fourche de 103 prévoir révision + remontage
-Selle de magnum
-Cadre
-Culasse d’origine
-Pipe d’origine
-Poulie de 51 d’origine ( Pratiquement neuve )
-Couronne de 56

Les photos :
- 356af3d967cc885f2d889bda66c1706b.jpg

- 26eae05d0658b6fc4b8ec375a399b916.jpg

- b373e81ea6575ad21c1ff423ca45f6dd.jpg

- 1b5a258bdbefb9d646a0737a7b1fe318.jpg

- a9925ac818329b5cc7d022f0058be207.jpg

Voilà wink.gif

Photo photo !!

Sa arrive wink.gif

Up proposer vos prix !! Toute pîèce seras nettoyé avant la vente ! j’ai 2-3 moteur chez moi wink.gif Demandé si j’ai pas telle pièce ect…

Up smiley.gif Possibilité de vendre tout le lot faites un prix wink.gif

le pneu hutchinson tu le fais a combien fdpc ?

Propose un prix smiley.gif Tu veux pas la jante avec ??

Up. C’est pour me débarrasser donc prix dérisoire. J’ai deux moteur d’origine chez moi aussi wink.gif

Jvais en avoir pour cher avec toutes tes pièces MDR.gif! smiley.gif

Oui, y’a la fourche mécanique qui est réservé !!

Up,

Roue d’origine vendu
Garde boue avant et arrière noir d’origine vendu
Bras oscillant rond vendu
Porte bagage vendu
Calle pied avec l’axe vendu
Béquille d’origine vendu
Carénages latéraux vendu
Porte bagage vendu
Retro mickey noir vendu

Voilà donc proposer des prix pour le reste wink.gif

Rajout de selle de magnum smiley.gif

Ma selle tu la vend déjà ? ^^

fourche origine combien ?

Propose un prix. On voit sa en Mp wink.gif

Oui déjà ^^

Salut,

Je rajoute une fourche mécanique (peut-être une révision de la fourche à faire )
Bras oscillant ronds
paire de jante à baton rouge
Pot kenji
+ pleins de petite pièce

Pièce moteur d’origine aussi !

Proposer vous prix wink.gif

Up !! Pièce pas cher wink.gif

Pot kenji vendu 30€ !!! Allez c’est pour me débarrasser smiley.gif

Salut smiley.gif

Tu vendrais pas un compteur ? et un pot de détente ?

Salut,

Non je ne vend rien de tout sa. Désolé.