Bonjours,
Je vends quelques pièce qui traînaient dans mon grenier. Je ne met pas de prix c’est à vous de proposer.
Je vends :
-Garde boue arr d’origine.
-Garde boue av d’origine.
-Fourche mécanique
-Fourche d’origine
-Bras oscillant rond
-Guidon d’origine
-Porte bagage
-Calle pieds avec l’axe de poulie
-Retro « mickey » noir et un chromé
-Roue à rayon
-bequille d’origine
-carénage latéraux (2 paire)
-Barre de renfort
-Guidon street
-fourche de 103 prévoir révision + remontage
-Selle de magnum
-Cadre
-Culasse d’origine
-Pipe d’origine
-Poulie de 51 d’origine ( Pratiquement neuve )
-Couronne de 56
Les photos :
- 
- 
- 
- 
- 
Voilà 
Photo photo !!
Sa arrive 
Up proposer vos prix !! Toute pîèce seras nettoyé avant la vente ! j’ai 2-3 moteur chez moi
Demandé si j’ai pas telle pièce ect…
Up
Possibilité de vendre tout le lot faites un prix 
le pneu hutchinson tu le fais a combien fdpc ?
Propose un prix
Tu veux pas la jante avec ??
Up. C’est pour me débarrasser donc prix dérisoire. J’ai deux moteur d’origine chez moi aussi 
Jvais en avoir pour cher avec toutes tes pièces
! 
Oui, y’a la fourche mécanique qui est réservé !!
Up,
Roue d’origine vendu
Garde boue avant et arrière noir d’origine vendu
Bras oscillant rond vendu
Porte bagage vendu
Calle pied avec l’axe vendu
Béquille d’origine vendu
Carénages latéraux vendu
Porte bagage vendu
Retro mickey noir vendu
Voilà donc proposer des prix pour le reste 
Rajout de selle de magnum 
Ma selle tu la vend déjà ? ^^
fourche origine combien ?
Propose un prix. On voit sa en Mp 
Oui déjà ^^
Salut,
Je rajoute une fourche mécanique (peut-être une révision de la fourche à faire )
Bras oscillant ronds
paire de jante à baton rouge
Pot kenji
+ pleins de petite pièce
Pièce moteur d’origine aussi !
Proposer vous prix 
Up !! Pièce pas cher
Pot kenji vendu 30€ !!! Allez c’est pour me débarrasser 
Salut 
Tu vendrais pas un compteur ? et un pot de détente ?
Salut,
Non je ne vend rien de tout sa. Désolé.