bonjour je mets en vente quelque pièces:
-garde boue xr avec raidisseur le chrome s’écaille.
8€
-coque mbk xr selle+coque+passage de roue+feux ar quelque fissure état correcte
15€
-ecope de radiateur xr bon état.
10€
-allumage 103 sp d’origine à rupteur, complet bobine ht, faiseau origine sp non coupé, allumage et cache en alu très bon état de fonctionnement.
20€

-Compteur origine hard rock??, bon état avec gaine
8€
Salut,tu vendrais simplement la bulle (si tu en a une car je ne vois pas si il y a drs photos ou pas sur mon telephone)
redis moi
A+
Salut non pas de bulle désolé!
Liste de pièces mise a jour!!
elles sont en bonne état les écopes?
Pas cassez ni railler profond?
Tu pourrais posté des photos plus précises 
salut
je te prend les carters 
sympas la poulie 
Citation :
elles sont en bonne état les écopes?
Pas cassez ni railler profond?
Tu pourrais posté des photos plus précises
elles sont en bonne état les écopes?
Pas cassez ni railler profond?
Tu pourrais posté des photos plus précises

En bon état ras, c'est la peinture d'origine!!
Citation :
salut
je te prend les carters
sympas la poulie
salut
je te prend les carters

sympas la poulie

Envois moi un MP pour le suite
c est déjà fait 
Je t’es envoyer un MP 
MAJ up!!!
garde boue avant + raidisseur 
je te MP , 
up… répond à mes MP , je suis vraiment très intéresser par ton garde boue 
Toujours dispo!! Mp 