je vends les jantes qu’il y a en photo COMPLETE , mais sans les pneus et chambres
il y a tout couronne en bon etat entrainement compteur axe et les tambour , j’en veux 60 euro PORT COMPRIS ( je rappelle qu’il y en a pour presque 20 euro de port donc ca fait la paire a environ 40 EURO)
SINON j’echange contre une boite a outil neuve chrome ou de la piece trifil ( guidon bequille repose pieds et ce en tres bon etat ) ou barre de renfort droite chromée entre bon etat plus un garde boue sp tole chromée en tres bon etat 


salut
je te les prend 
ok contact moi sur ma mp
que l’on voit ca 
c est déjà fait je t ai envoyer un e mail 