Vends pieces mbk

slt alors voila je vends ces pieces possibiliter d echange contre des pieces d am6 d x-limit precisement

alors une jante arriere nikel
une jante arriere avec penu neuf manque tabour et axe
flasque de frein avant kasi neuve
2 pot gianelli black gun dont il manque une rotule sur un des deux c au choix ou les deux ^^
fourche ebr
plateau blanc
cdi noir (debrider)
amortisseur a gaz
cylindre polini 50 w
garde boue f1 a prendre n lot si possible
voila pis un cadre de 51

merci ++

amortos a gaz ten veu combien ??

dites si je suis d accord car je n ai pas de prix de base

on peu en parler sur msn en meme temps que les photos ?? [email protected]

up

Combien le cylindre polini? Combien de km. Il y a le piston avec?

cylindre = cylindre donc pas de piton 45 fdpc nikel aucune rayure

Salut
Combien le cdi ?
[email protected]

je ne fix pas de prix

Le cdi est en bon état ?
15 FDPI ?

oué ca me va prends mon msn

fourche ebr mecanique ou hydraulique ??

tu peu me passer ton msn ??

salut c quoi les deux jantes que tu vend??? mon msn c [email protected]

c’est quoi ta fourche?

sinon tu vend pas une rotule !!!

alors desolé pour tout le monde j ai vendue toutes ces pieces et en plus jme suis prit une bite le gars na rien envoyer donc a moins que j ai un retour mais ca m etonnerais dsl ++

dis au mec que tu vas porter plainte à la gendarmerie, des fois ça marche, le mec peut flipper et te payer. bonne chance wink.gif

ok je vais test mais bon … jvous retien au jus

ta fourche ebr tu la vend conbien et elle et fete pour fixer un systeme de frein a disque parceque c pour metre sur rcx vien sur msn [email protected]