/! \ A LIRE /!\

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: /! \ A LIRE /!\  (Lu 3084 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
*
Voir le profil
Messages: 17,780 (Maitre)
Karma: 517
Machine(s) : Yamaha FZ6N S2 K7
« le: 12 Mai 2008 à 16:38:57 »

Bonjour à tous et à toute,

Afin d'assurer un maximum d'efficacité a la section vente, voici quelques regles a respecter sous peine de suppression pur et simple de votre topic.

- Un titre claire et sans balise
- Un topic rédiger dans un français correct, avec toute les informations nécessaires, et plusieurs photos.


Dans le soucis d'éviter toutes arnaques, MobCustom met a disposition une promesse de vente que le vendeur dois remplir, et envoyé signé a l'acheteur, qui signera a son tour et la renverra au vendeur.


Bonnes ventes !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

charteEn effectuant vous même des réparations ou modifications sur votre cyclomoteur, vous vous exposez à des risques mécaniques pouvants nuire à votre sécurité et celle des autres.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble