bonsoir tout le monde donc voila je passe une anonce je vend mon kit 50cc top noir ,qui a 1500km aucune trasse de chauf ni rien roder comme il faut jen veut 90euro fdpi c’est urgent donc profitez en
Photos ?
C’est quoi cette anonce a deux balle ! C’est un 70 ou 50 ? -___-
c’est un 50 mais je ces pas commen on fais pour changer le titre dconc voila
si vous voulez des photo prenez mon msn puis on en discutera
mes des photo sur le forum stp, je suis pas spécialement intéresser, enfin en fonction de l’état et peut être pour un ami…