Réducteur pour pot

salut a tous Je vends ici que des pièces pour moteur AM6 .

toutes mes pièces sont en bon état voir très bon état et surtout honnête aucunes, je dis bien aucunes n’a de provenance douteuse, toutes on été acheter ou troquer … les prix sont frais de port compris et négociable dans la limite du raisonnable :wink:

mon profil membre de confiance

http://forum.mobcustom.com/membres-de-confiance/

réducteur pour pot

dscn2092.th.jpg

8 euros dpin

pour toute question ou demande no soucy contact ici ou en mp p!!

Salut

Ton réducteur m’intéresse !

T’as quelle taille comme gicleurs (du phbn 16) ?

merci

salut désolé pour les gicleurs j’ai vendus le lot de carbu , sinon réducteur toujours dispos wink.gif

ok no soucis, c’était pas le plus important !

Pour le réducteur on voit sa en MP ! =)

Je t’en envoie un de suite.

edit : j’ai un pb avec les MP sa me dit « erreur problème 2 » quand je clique sur ton ton/image 017.gif je vais attendre un peu et recommencer !
bizarre sa me le fait seulement avec ton profil ! « problème de redirection 2 » ?? SuperNul02.gif alors je veux mon réduc’ MDR.gif
re-edit : c bon

up prix négociable

up!!

normalement vendus a slimer attente du paiement

chéque reçus , MVT vendus a slimer

up!!!

up !!!

salut ! ton reducteur est il toujours dispo ? c’est combien en mm entrée/sortie?

j’en cherche un a monter sur am6 ca serait du 24/31mm

salut je regarde si ça correspond et te dis ça ce soir

Je suis très intéressé par ton pot d’origine, comment on peut le rebrider exactement ? Je pourrais te proposer 50€ si tu peux wink.gif

Citation :
salut je regarde si ça correspond et te dis ça ce soir

c'est 25/28
Citation :
Je suis très intéressé par ton pot d'origine, comment on peut le rebrider exactement ? Je pourrais te proposer 50€ si tu peux wink.gif

salut pour le rebrider tu met une plaque en métal percer a la place de la bride d'origine , tu remet ton joint (je te file de la feuille a joint ) ou de la pâte a joint pour le prix je peux te le laisser a 60fdpcompris , car l est vraiment lourd cry.gif

Ok ça va mais tu pourrais pas me le rebrider ^^ Parce qu’en fait j’suis vraiment occupé en ce moment et dans mon box d’appartement j’ai pas de prises et j’ai pas envie de faire ça dans mon appart’.

Ben si il est rebridé je le prendrais bien à 65 fdpc.

Par contre je sais pas si tu es pressé mais en ce moment j’ai eu pas mal de gros frais et faut que je fasse mes comptes donc moi ça serait dans 1 mois je pense undecided.gif

ok je vois si je peux le faire et je te tiens au courant

Alors t’as des nouvelles pour le pot ? ^^

salut pas de news car pas de temps (bac en approche) donc si tu le veut tel quel …

J’avais oublié moi ^^ En fait je pense qu’il ne me servira pas désolé 002.gif

Salut, desoler si j’ai pas suivit, ton reducteur et til tj dispo ? Si oui il va sur quelle pot 58.gif.