Bonsoir , voila la listes des pièces :
-Un compteur d’origine bleu = 30e 
-Un feu a leds d’origine avec bavette = 10e
- Un amortisseur d’origin rs2 = 20e (je le laverai avant l’envoi ^^)

up !
up ! je peux échanger le tous contre un compteur (type vapor , koso ect) ou allumage pas d’origine plus rajout d’euros !
je peux rajouté un cadre de rieju rs2 (sans bras oscillant) considérais comme hs juste pour un bout tordu ! pas de CG
Up ! j’ai aussi un bras oscillant de rieju rs2 ! (2008) , un garde boue et plaque phare de fantic ! 2 pignons de 12 et une couronne de 58 !!
Ps : je répond pas la semaine a par si je trouve de la wifi
, si vous voulez des renseignement ou autre mp moi je donne mon portable ! (ce soir uniquement) ou demandé quand meme j’essaierai de rep
edit : j’ai retrouvé d’autre pièces ! 2 étriers un avant un arriere ( avec maitre-cylindre) AJP de couleur rouge et noir ! il y a aussi une pédale de frein , le truc attaché au selecteur et qui va a l’axe des vitesses (rieju rs2) et un carter am6 noir !
up
up ! possibilité d’échange contre pièces moto dites moi 
up!
ta une photo de ta plaque phare stp
voila et et j’ai la même en noir ! il ya bien possibilité d’enlever les autocollants 

ps: je rep difficillement la semaine !
elle éclaire ou pas ?
non comme tu le vois elles sont toute simples mais je peut fournir avec un halogène ! 