Lot de pièces de 103 a vendre avant départ a la féraille

salut a tous

je vide un peu mon garage , j’ai quelques pièces de 103 , roue de rcx/spx imcomplete,deux amortisseur a gaz paoli x2 , une barre de renfort chromé , des flasques de roues a peindre,une béquille chromé latéral , un cadre nu de spx , + un cadre de 51 et 41

aucun envoi , en lot seulement , a venir cherché

100 euros !

si pas vendu , ben a la poubelle !

Salut,

dommage que tu n’envoi pas, j’aurais été interressé par les amorto. a gaz 002.gif

Citation :
Salut,

dommage que tu n'envoi pas, j'aurais été interressé par les amorto. a gaz 002.gif
le probleme en faite je refuse pas d'envoyer mais la je suis a saturation niveau place et ca me coute trop chere en frais de port

une pauvre paire d’amorto. trop de place huh.gif

et sinon les frais de ports, ils sont toujours a la charge de l’acheteur Fumeur07.gif

Citation :
une pauvre paire d'amorto. trop de place huh.gif

et sinon les frais de ports, ils sont toujours a la charge de l'acheteur Fumeur07.gif
j'sais bien oui mais bon , combien tu en donne ?

a combien tu me les laches ? ( fdpc) smiley.gif car j’aimerai en avoir, mais pas mettre trop d’argent dedans si tu vois ce que je veux dire tongue.gif

ps: sont en quel état ? pas de fuite ? entraxe de combien ?

Citation :
a combien tu me les laches ? ( fdpc) smiley.gif car j'aimerai en avoir, mais pas mettre trop d'argent dedans si tu vois ce que je veux dire tongue.gif

tiens photo , ils sont dans l'état , pour le prix j'en sais rien du tout (d'autant que je crois quil sont vendu mais a confirmé)

31.124.jpg

d’accord, pas grave

merci

Citation :
d'accord, pas grave

merci

Tu sais pas combien sa vaut des amortos pareil !!! C'est pas de la SuperNul02.gif va ..

Dit ardeche , Mbkeur t'avais pas proposé de les acheter ? lipsrsealed.gif

je sais ce que vallent ces amortisseurs cool.gif mais ce n’ai pas ce que je recherche wink.gif

Citation :
[quote author=flash link=topic=98171.msg1296743#msg1296743 date=1238530193]
d’accord, pas grave

merci

Tu sais pas combien sa vaut des amortos pareil !!! C’est pas de la SuperNul02.gif va …

Dit ardeche , Mbkeur t’avais pas proposé de les acheter ? lipsrsealed.gif

Citation :
[quote author=flash link=topic=98171.msg1296729#msg1296729 date=1238529782]
a combien tu me les laches ? ( fdpc) smiley.gif car j’aimerai en avoir, mais pas mettre trop d’argent dedans si tu vois ce que je veux dire tongue.gif

tiens photo , ils sont dans l’état , pour le prix j’en sais rien du tout (d’autant que je crois quil sont vendu mais a confirmé)

31.124.jpg
[/quote]
[/quote]

Desolé alors . C’est juste que … c’est pas tout les jours qu’ont en vois , quand ont les vois ceux la , les 3/4 du temps ils peuvent même plus fonctionné avec du gaz … angry.gif

bonne vente .

je sais bien combien ca vaut mais bon , vu l’état … et oui mbkeur m’avait vaguement proposé de me les acheté mais bon