Salut je fais un peu de vide dans mes pièces de 103, tout ca doit partir n’hésitez pas a proposer ! ![]()
Guidon 103 " street " 
Porte bagage chromé 
Clapets origine 103SP 
Pot boudin 103SP 
Filtre a air TNT 
Fixation de scelle 103
Cornet 
Guidon origine 103
Axe pédalier 103 + chaine ( la grande chaine est pas sur la photo mais elle est vendu avec )
Béquille réglable 
Casquette de phare chromée 
Casquette de phare chromée avec autocollant malossi 
Compteur origine 103 + cable de compteur + gaine neufs 
Plusieurs paires de poignées 
Poignée d’accélérateur d’origine ( plus a vendre car je m’en sert mais j vend une poignée avec tirage rapide )
Pédales d’origine 103
Pneu + chambre a air Swallow ms 50 21/4 - 17

Fixation de garde boue avant d’origine 
Carters d’origine 103 ( seront néttoyés entierrement pour la vente ) 
Garde boue noir 
Paire de clignotants 
tambours 
Bouchon de reservoir avec mesureur d’essence ( jamais essayé je sais pas si il va sur 103 ) 
Barre de renfort droite noire pour 103
Carburateur 12mm d’origine avec pipe 12mm et boite a air d’origine gurtner 
Carbuateur 14 mm 
Voila proposez des prix pour les articles qui vous intérèssent sm2!
combien une casquette de phare ?
et est-ce que tu peut vendre juste la chaine ?
La chaine de l’axe pédalier ? si c’est ca que tu parle oui pas de soucis je te MP
tu voudrai échanger une paire de poigner ? 
Ca dépend, si ca inclus que je dois payer des frais de ports laisses tomber, mais bon fais toujours voir quelle paire de poignée tu veux m’échanger ![]()
Allez hésitez pas a proposer je laisse partir pour pas cher ! 
UP !
UP rien n’est partit pour l’instant n’hésitez vraiment pas je laisse partir pour pas cher !
compteur+cable+gaine quel est ton prix frais de port inclus
Proposes 
mp envoyé j attends la reponse
ps: desolé si le message est en double j ai eu un bug 
Réponse envoyée vogue 
Les pédales de peugeot 103 sont en fait de motobecane, y’a le logo dessus 
j’attend toujours ton mp pour la chaine du pedalier et une casquette
Les pédales de peugeot 103 sont en fait de motobecane, y'a le logo dessus

Ok
de la remarqué 
Et désolé je t'envois un méssage gt10 j'avais oublié
toujours pas recu 
Ah bon ? bah je te demandais en MP combien tu m’avais proposé pour la chaine et la casquette frais de port compris, je me rapelles plus si tu m’avais donné un prix, sinon si tout est ok le colis peut partir demain
je tavai demande de me proposer mes je ne recois aucun mp de ta part
Ok bah tant pis on va faire ici alors ![]()
Donc j’ai pesé et regardé sur le site laposte les frais de ports seront de 6€, donc je te fais la chaine et la casquette 9€ fdp compris, comme ca je touche 3€ dessus, c’est ok ?
et voila une photo de la chaine, c’est bien ca que tu veux ?
non ce n’est pas n’est pas de cette chine je parle de la toute petit qui et sur la photo de l’axe de pedalier
Ah ok, je croyais que tu voulais la complète pour attacher avec pédales et tout, je go l’enlever de l’axe et je te fais ton colis ![]()
EDIT : donc pour la chaine elle est sertie donc y’a 2 options, soit je te meule un maillon a la disqueuse et je t’envoie la chaine puis tu mets une atache rapide, soit je t’envois l’axe avec la chaine sertie dessus, dans ce cas la ca te fera plus cher en port, a toi de choisir