STOP VENTES

ok! .

UP y’a plein de belles pièces rolleyes.gif

combien tu me fait la fourche avec fdp ? smiley.gif

je ne sais pas combien elle pèse, je la pèse demain et je te dit 002.gif

j’ai bien marqué que les tubes du haut était en état moyen (l’ancien proprio, donc le premier, a du mettre des coups de marteau pour faire sortir les tés et il y a des marques) mais c’est rattrapable en limant et ponçant un peu.
donc ce prix la peut être débattu un petit peux, sans exagérer non plus car elle n’est pas tordu et fonctionne correctement 002.gif

Salut je mets une option sur le pot!!

Combien tu vends le radiateur?

Prix de lot 58.gif

salut, pour le pot j’ai déjà un acheteur pour 46€ fdpc, donc a moins que tu m’en propose plus… rolleyes.gif

et le radiateur je le vends 26€ fdpc wink.gif
il est en bon état (c’est de la terre qu’on voit sur la photo, les ailettes sont pas tordu) avec les durites ou sans, mais pas d’écopes ni de fixation puisqu’elles sont d’origine sur le cadre.

Citation :
je ne sais pas combien elle pèse, je la pèse demain et je te dit 002.gif

j'ai bien marqué que les tubes du haut était en état moyen (l'ancien proprio, donc le premier, a du mettre des coups de marteau pour faire sortir les tés et il y a des marques) mais c'est rattrapable en limant et ponçant un peu.
donc ce prix la peut être débattu un petit peux, sans exagérer non plus car elle n'est pas tordu et fonctionne correctement 002.gif

ba je te laisse m'envoyer des photos et le prix par mp 002.gif

Je mets une option sur le radia et les durite, le support c’est d’origine?

euh que veux tu dire par « je mets un option » ? rolleyes.gif

oui le support est d’origine mais il est soudé sur le cadre 002.gif

Up pot ninja vendu mais il me reste plein de pièces ! une spx entière d’origine et une sp aussi, plus d’autres pièces, un kit polini 50, une poulie alu, une boite a clapets polini comme neuve !

faites vos proposition smiley.gif

Allez gros UP je doit tout vendre smiley.gif

Je prend le radia possible de me faire une photo du support?

Merci 002.gif

ok mais il n’y a pas de support avec, car le cadre de la 103 est un cadre liquide d’origine, donc le support est soudé dessus d’origine, je n’en ait pas adapté un rolleyes.gif

Ok dsl je ne suis pas très peugeot donc je ne connais pas tout les model… Sinon ton entraineur de compteur et en état de fonctionner?

Sinon le radia, l’entraineur si il fonctionne, j’aurais bien prix le 50 polini mais il n’y a pas de photo de l’intérieur

L’entraineur c’est ce qu’il y a sur la roue avant ? si oui il marche, j’en ait même 3 wink.gif

Et pour le kit ben il est monté, donc a moins que tu soit sûr de le prendre je démonte mais sinon je peux peut être vendre moteur complet donc bon…

Mais il est en bon état, pas de trace de chauffe rien, le piston est moyen mais le segment est neuf 002.gif

Ok pour l’entraineur et le radia, par contre l’entraineur tu peu t’assurer qu’il fonctionne? 58.gif!

Donc dejà ça 58.gif!

UP

Pot lowboy vendu, mais reste plein de pièces ! rolleyes.gif

Up radiateur vendu, il reste de quoi monter 2 mobs complètes 002.gif

UPeuh embarrassed.gif

Petit UP allez il reste de quoi monter 2 mobs complètes 002.gif