Rsr 125 2007 12/12

slt je vend ma rsr 125 de 2007 ainsi que de nombreuses piece moteur

descriptif des pièces changer(+ le prix d’achat) :
guidon tag(60e )
systeme de frein av complet neuf! !(70e )
poignée protaper neuf tres peut servis (10e)
poignée d’accélérateur quasiment neuve (10e)
jauge d’huile red-baron (30e)
moteur(230e) car carter fissuré sur le 1er
roue ar (50e)
chaine renforcer(40e)
kit deco freeman(60e)
rajout d’un guide chaine(20e)
filtre a air uni neuf(21e)
axe de bras osciliant (12e)
et je donne avec un jeu de plaquette av ;la jauge d’huile d’origine car la red-baron est trop courte pour faire une mesure exact
tout un haut moteur dont une culasse préparer une boite un vilo un alumage un embrayage…(tout sauf les carter bas moteru)et la bequille que j’avait retiré(pour rouler sur circuit

entretenu regulierement vidange toute les 5 sortie les deux frein on été purger réssament tout les axes(direction;bras osciant;roue)sont graissé regulierement toute la visserie emoteur est monter au frein filet

acheter:850E neuve valeur: actuel estimer au alentour de 1400/1500E vendu 550E fixe
plutot urgent car je veut faire le championnat de france l’an prochain avec un 150

photo:spa0154y.th.jpgspa0156.th.jpgspa0157.th.jpg
merci d’avance 002.gif je suis dans le 03! si vous vouler d’autre photo MP!

up sa interesse personne huh.gif?

Courage! Petit up pour un super membre!

le courage mouais ^^ 58.gif rolleyes.gif faut que je la vende avant janvier car championnat de france a domicile en avril et donc de janvier a avril pour aprivoiser le futur 150 sa fait juste^^

ah oui !!! en effet sa ferais meme tres tres tres juste !

tinkiet je gere MDR.gif jsui un pilote née jvai alumer valade en superfinal wink.gif

ok jme la pete mais jmen fou au moin je serait a domicile

lol ouai t’a de la chance tu connais le terrain sa c’est un enorme avantage !
j’espere qu’on se verra ! wink.gif

lollllllllll up pour lui qu je lui mette une fessée deculoter en bonne et du forme … 002.gif Fumeur13.gif bigruns77qi6.gif panneau29.gif

salo! mais 58.gif a tous pour ce petit up! prix de 600e sans levier asv (garantie oblige je préfere les garder^^) quelque piece neuf (nommé plus haut) c’est urgent! faut que je m’entraine sur un 150 pour metre sa pilule a biker sur mon terrain !

600 euros c’est donner allez les gens là c’est une superbe occaz !
et t’a mit une annonce sur leboncoin ?

elle est sur le boncoin

Mais t’habite dans quelle région ?

region auvergne departement allier :03

A ok bin c’est pas pour moi !

TEMPIS^^ biker elle t’interresse pas pour avoir d’la piece pour quand je t’aurait blockpasser violement et que t’aura des piece a changer^^ pou si il a y a des gens qui fond le championnat sa peut faire pas mal de piece en rab au cas ou!

up ! j’ai refait la description comme il faut! si certain veule d’autre photo!

lolll pour me blokpasser cet que je taurai mi 2 tours 017.gifll mouahahahahaaa

help.gif help.gif help.gif

mais bon de tt facon en championnat ta pas le droit de changer des pieces comme cadre echapement moteur ect…

baisse du prix a 550e shocked.gif!!!

Je suis aussi en Auvergne (Puy de dome 63) rolleyes.gif Vraiment bien ta dirt cool.gif

cool un auvergnat de plus ici^^ elle t’interesse ma mini?