slt je vds une pocket course 49.9 refaite en noir avec autocollant (voir carburateur)+ piece :
moteur
-cadre
_ carénage du haut
faire proposition .curieux et pas sérieux s’abstenir
marche trés bien
Trop utile ton sondage

nikel le sondage
je vote pour pocket
50€?
S’il est autour de Paris je le prends entre 20e et 40e selon l’état. Tu pourrais mettre des photos?
je narrive pas a mettre de photo mais elle est noir avec des autocollant oreca gt2i et donnerre
je suis du 57
pour dirtbike74 ok pour 50 euros mais je lenvoie par colis car je ne peux pas me déplacer dsl
moi je dit 50€ car loulousg recherhce une pocket a pas plus que 50€ 
ok ca marche mais il faudra venir les chercher car sinon ca revient cher
attente de réponse 
trop loin de l’auvergne ou de paris désolé.
Tu la vends ou ?
je te l’echange contre ps2+ 5jeux et 2manettes