Pocket pista

donc voila je vend c’est pocket qui et cassi neuve je la vend car si je vous une gp3 ma mére ma dit de revendre une pocket je l’ai acheté en juin je vien de refaire la peinturedsc00234zb0.th.jpg

tu la vend combien?tu habite où?livraison possible avec un rajout d’argent?

Oui 58.gif de faire une annonce plus complete wink.gif si tu veus mettre toutes les chances de ton coté

non smiley.gif je la vend plus