donc voila je vend c’est pocket qui et cassi neuve je la vend car si je vous une gp3 ma mére ma dit de revendre une pocket je l’ai acheté en juin je vien de refaire la peinture
tu la vend combien?tu habite où?livraison possible avec un rajout d’argent?
Oui
de faire une annonce plus complete
si tu veus mettre toutes les chances de ton coté
non
je la vend plus