Typhoon en piece

bonjour a tous je vends un typhoon en pieces si sa intéresse

salut sa m’interesse mais tu as quoi comme piece et combien huh.gif

Bonjour, je suis interessé par la bobine d’allumage si ton scooter date d’apres 2003 (changement de modele de bobine), donc si ton scooter est récent fais moi signe 002.gif

salut je cherche toutes la transmission et le carter de transmission

Je serai intéressé si tu vend le guidon d’origine complet:carenage,compteur,poignés,commodo.
merci de me répondre si tu vend cette partie la et de me proposer un prix.