bonjour a tous je vends un typhoon en pieces si sa intéresse
salut sa m’interesse mais tu as quoi comme piece et combien 
Bonjour, je suis interessé par la bobine d’allumage si ton scooter date d’apres 2003 (changement de modele de bobine), donc si ton scooter est récent fais moi signe 
salut je cherche toutes la transmission et le carter de transmission
Je serai intéressé si tu vend le guidon d’origine complet:carenage,compteur,poignés,commodo.
merci de me répondre si tu vend cette partie la et de me proposer un prix.