Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Comment démonté un carbu??

Nouvelles:

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: Comment démonté un carbu??  (Lu 874 fois)
Thomas06
Invité
« le: 02 Octobre 2005 à 12:49:29 »

Salut, g une 103 sp , tout d'origine , mais je sais pas comment elevé le carbu :?: , car le moteur est tous sale . Je vroudrai savoir comment enlever la boite a aire :?:  , pour la nettoyer . Bon je suis pas tres fort en mécanique alors explique bien, @+ 8-O
Journalisée
Voir le profil WWW Courriel punkdu31@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2005 à 13:16:17 »

Bin tu dessere la bague qui fixe ton carbu a la pipe pis tu dessere  les cable accelerateur starter tu les vires pui la ta ton carbu enleve la cuve ton gicleur...fait gaffe de remetre les ressorts dans le bon sens travail methodique c'est pas compliqué
Journalisée

103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
« Répondre #2 le: 02 Octobre 2005 à 13:34:41 »

Citation de: "spx"
Bin tu dessere la bague qui fixe ton carbu a la pipe pis tu dessere  les cable accelerateur starter tu les vires pui la ta ton carbu enleve la cuve ton gicleur...fait gaffe de remetre les ressorts dans le bon sens travail methodique c'est pas compliqué

a par que tu n'es pas obligé d'enlever le cable d'accelerateur et du starter, vasi c est vraiment pas compliqué tu as une visse pour decrocher le carbu de la pipe et deux autre pour la cuve la partie noir en dessous du carbu qui faudra nettoyer voila@++++
Journalisée

51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Octobre 2005 à 15:34:48 »

Si y veu l'enlever completement faut pas qui vire les cables? a2
Journalisée

-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
Koll_de_thrall
Invité
« Répondre #4 le: 02 Octobre 2005 à 16:31:48 »

Slt si t obligé pr nettoyer un carbu sp dorigine de retirer les cables .. sauf si tu veux mettre plein dessence partout ds ton allumage...

Pr le filtre a air, retire une vis quil y a en dessous, fait attention, vas-y très doucement pr retenir comment le ressort est mis.

C pas compliqué mais retiens bien comment C avant de le démonter et fait attention  a pas cassé un joint.

Voila jespere ke jaurais pu taider.  :sm7:
Journalisée
Thomas 06
Invité
« Répondre #5 le: 02 Octobre 2005 à 19:30:10 »

Rebonjour, j ai vu la vis pour enlever le carbu , mais si j enlève le carbu , faut que j enleve la durite d'essence? et le fil d'acceleration ,je l'ai repérer mais je sais pas comment l'enlever.
Puis ya la boite a aire, g vu la vis mais il ya une l'anguette qui la retien , je l enlève aussi?
Et pour fini , g pas de truc noire endessous de mon carbu, g regarder des image de carbu sur internet,et je vois de quoi tu parle ,mais moi j en ai pas. . .
maintenant il faut ke j achete un carbu :roll: ,mais j'ai pas de magasin de mob pres de chez moi (nice) donc je sais pas ou en trouver.
@+ et de vos réponses
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2005 à 19:57:48 »

ferme ton essence avant de le demonté quand même :mrgreen:
Journalisée

-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
Voir le profil puissanceclito@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Message perso : xpower prépa
« Répondre #7 le: 03 Octobre 2005 à 07:27:36 »

peut etre ta cuve et gris et si t'en a pas du tout et que tu mais de l'essence sa va coulé partere donc t'en a une a mon avis ta deja rouler avec ta mob ou tu la retape ?
Journalisée

-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
Thomas 06
Invité
« Répondre #8 le: 03 Octobre 2005 à 12:29:28 »

RE , non g déja rouler plein de fois! g du mal voir alors.Et je sais qu il faut fermer la durite , je suis nul en mécanique mais pas a ce point!
Tcho tout le monde et
Journalisée
Voir le profil puissanceclito@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Message perso : xpower prépa
« Répondre #9 le: 03 Octobre 2005 à 12:34:25 »

t'ai arrivé a l'enlever ? bein moi aussi au debut tu crois qu'oi tu née mecano faut bidouiler et c'est en faisant des conerie qu'on aprant tu demonte c'est pas si dur tu regarde par ou sa tien etc... et remonte tout a l'endroit  a8
Journalisée

-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
Thomas 06
Invité
« Répondre #10 le: 03 Octobre 2005 à 16:11:55 »

lu, je l'enlève pas tout de suite car :J ai pas trop de temp apres l'ecole,appart le mercredi,et si je casse un truc faudra que j aille a u llycé a pied a3 .
Bon g trouver mon carbu sur internet :javascript:twPopupImage('../image/110300.gif', 'Carbu 103 Type Orig adaptable');Et ya pas de boite en dessou!
Je voudrai savoir , sur internet je peut commender un carbu 15 sha a 38 euros ,c'est bien ou non??
bye
Journalisée
Thomas 06
Invité
« Répondre #11 le: 03 Octobre 2005 à 16:14:12 »

Bon je vois que sa marche pas la foto, comment on fait pour la mettre?    
bon si vous voulez voir le carbu c:http://www.pi-karting.com/site/carburateur3.php?nompdt=Carbu+Dellorto+Sha+14+12l+Ref+01515&prxpdt=36.12&laref=110209 et vous cliké sur la derniere photo ,ou ya marquer : Carbu 103 Type Orig adaptable
Voila!
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK 51
Message perso : ma mob: rambo34.skyrock.com
« Répondre #12 le: 03 Octobre 2005 à 17:03:38 »

pour le carbu de 15 va sur www.rcv-team.com ou www.la-becanerie.com c'est moins chère. (moi je l'ai eu a 32€ chez mon pro).
Journalisée

magnum XR racing: Carbu 19 PHBG DS black edition label conti,Manchon souple coudé(durite voiture),Carter polini aligné,Vilo bidalot,Kit 50 bidalot RR,Pot bidalot RR avec cartouche a absorbtion Technix,Vario bidalot,Poulie d'embrayage doppler(de la m**de,pas solide),Transmision 11*56 ou 48,perf:en attentes,rodage mé tire for! RAMBO34.SKYBLOG.COM
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
« Répondre #13 le: 03 Octobre 2005 à 17:05:56 »

Citation de: "Thomas 06"
Rebonjour, j ai vu la vis pour enlever le carbu , mais si j enlève le carbu , faut que j enleve la durite d'essence? et le fil d'acceleration ,je l'ai repérer mais je sais pas comment l'enlever.
Puis ya la boite a aire, g vu la vis mais il ya une l'anguette qui la retien , je l enlève aussi?
Et pour fini , g pas de truc noire endessous de mon carbu, g regarder des image de carbu sur internet,et je vois de quoi tu parle ,mais moi j en ai pas. . .
maintenant il faut ke j achete un carbu :roll: ,mais j'ai pas de magasin de mob pres de chez moi (nice) donc je sais pas ou en trouver.
@+ et de vos réponses

tu as le magasin mbk a la rue lamartine et le carbu tu l'as a 39 euros neufs  a6 sinon y en a un autre qui s'appel motobecane derriere pasteur vers le paillon avant d'arriver au palais des expositions voila @+++
Journalisée

51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
Thomas06
Invité
« Répondre #14 le: 04 Octobre 2005 à 18:10:33 »

Re je voulais savoir si je met un carbu de 15 sha ma mob elle va avancé plus vite?, car ma mob est d'origine, rien na ete changé.
Et si oui combien a peu pres?(je monte a 60 )
Voila  ciao
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum mobylette
| | |-+  Forum mobylette générale
| | | |-+  Comment démonté un carbu??

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec pkstickers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.584 secondes avec 20 requêtes.