Bon, je remonte le post, même si y'a pas grand chose ... :

:
Donc j'ai commencer à démonter la pocket. Voici comment j'ai fait ma petite table d'opération !

Début du démontage des coques :

Le moteur avant le démontage :

Bien sale ! :shock: J'ai honte ! :

:
Le cadre sans le bourrin (enfin si on peut appeller ça un bourrin !)

Et le bourrin !

J'ai démonter cylindre le cylindre, demain le piston, les clapets, carbu, pipe ect ... Je ferais des photos de cela demain, j'avais les mains trop sale pour en prendre ! :

:
J'ai pris des tofs en rentrant du bahut !
Les coques de la pocket par terre :

Le moteur, toujours pas nettoyer :

Belle calamine !

Sur la dernière photo, vous pouvez voir le "caramel" sur les cotés du piston, ça c'est les segments qui sont pas en pleine forme, les gaz passent en dessous des segments avec la compression, et cause cela ... Donc segments à changer, joint, et évidemment le filtre à air (si on peut appeller ça un filtre :roll: ) qui est la cause des microrayures sur les segments !
Le filtre en question :

Le cylindre, 2 transferts, lumière d'échapemment toute simple ... Rien de spécial quoi ...

Notez les transferts assez étrange par rapport aux autres cylindres ... :|

Lumière ...

Les clapets, j'ai envie de les changer, lammelles en métal, à la longue ça se déforme et c'est pas terrible quand le piston redescend ! :roll:

Mon p'tit pot ninja, très joli !

Donc voilà, faut que je trouve une pince à bec pour virer le piston, et lui refaire une beauté !

Ensuite je commande une pochette de joint, segments, peut-être lamelles en carbone, et je monte pipe de 15 sur carbu 15 SHA !

Et bien sûr un nettoyage digne de ce nom !