Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

mon premier accident >:( moto pas péve :D enfin pas sure du tout

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: mon premier accident >:( moto pas péve :D enfin pas sure du tout  (Lu 824 fois)
vincedu01000@hotmail.fr
*
Modérateur : 50 à boite
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Gilera Rcr Edition 2004 -Pot Conti -Prépa Boite a Air - Top Speed 1**km/h Réel 8)
« le: 09 Janvier 2008 à 21:05:47 »

voila mon tout premier accident ce matin a 8h10 en partan de chez moi en face de la piscine plein soleil une voiture a voulue tourner a sa gauche et moi j'était sur la piste cyclable donc pas vue ni elle donc j'ai voulu freiner resultat dans la portiére droite :

mi j'ai le bras dans le platre , entorse au genoux et cervicale et traumatisme cranien :S donc voila la moto
est HS tout l'avant est mort : fourche plié , neiman cassee compteur aussi ( il marchai déja pas alors Roulement d'yeux et plaque phare se mille morceau + cadre resultat 3 semain d'arret dnc pas de lycé ni obulot juste mon lit ma maisson ^^
« Dernière édition: 19 Février 2008 à 20:31:23 par Vince01 » Journalisée

Vaut mieux être en sécurité dans l'illégalité que d'être en danger dans la légalité

(50) Un moyen de nous protéger qui nous met en danger ...

Entre Motard Nous Sommes Tous Frére :  Rcxbull
*
modérateur 125cc
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Golf 3 GL + Suzuki Van Van 125 + MBK 51 VR
« Répondre #1 le: 09 Janvier 2008 à 21:07:43 »

pas cool...
désolé pour toi
Journalisée

WWW kuroi_daiyamondo@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
Message perso : ~ore wa baka desu~ YUMIKO <3
« Répondre #2 le: 09 Janvier 2008 à 21:14:50 »

tu crois que ton assurance va marcher ?
Journalisée

vincedu01000@hotmail.fr
*
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Gilera Rcr Edition 2004 -Pot Conti -Prépa Boite a Air - Top Speed 1**km/h Réel 8)
« Répondre #3 le: 09 Janvier 2008 à 21:18:44 »

oui elle va marcher car je suis pas en tord et pot d'origien remotné demain
Journalisée

Vaut mieux être en sécurité dans l'illégalité que d'être en danger dans la légalité

WWW kuroi_daiyamondo@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
Message perso : ~ore wa baka desu~ YUMIKO <3
« Répondre #4 le: 09 Janvier 2008 à 21:20:02 »

ok j'espere aussi

moi je pensais a un truc l'autre jour

pour les pots quand on tombe ils sont rayés, donc si on en remet un d'origine il est nikel ca fais louche  Roulement d'yeux
Journalisée

vincedu01000@hotmail.fr
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Janvier 2008 à 21:22:04 »

non car mon conti a rien de rien pi mon collégue pas mdit que il s'en fou du pot il vexu voir les dégat mais si je veux vraient lemettre ben il me le montra pour moi donc c'est plutto sympa de sa part
Journalisée

Courriel kevin28220@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Rieju rr pot bidalot passage bas carbu de 16 kit 50 top perf noir vilo conti boitier cdi top perf pignon de 13
Message perso : la rcx en restauration elle prend un coup de neuf
« Répondre #6 le: 09 Janvier 2008 à 21:22:31 »

desolé bon retablissement et j'espere que tu pourra refaire ta becane sinon je ne pense pas que l'assurance fonctionnera car tu es en tord tu n'avais rien a faire sur une piste cyclable mais si tu es en tout risque l'assurance peu prendre quelque frais mais tu aura du malus par la suite voila
Journalisée

Courriel vinanto2000@hotmail.fr vinanto2000@yahoo.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Yamaha TZR année 2005
Message perso : Moi c'est antoine, Slt à tous!! :)
« Répondre #7 le: 09 Janvier 2008 à 21:25:43 »

Désolé mec  Bon rétablisement mais bon comme on dit il y as 2 sortes de motard  Clin d'oeil:

Ceux qui sont tomber
Et ceux qui vont tomber

Qu'est ce que tu fesait sur une piste cyclable?  Choqué
T'est assuré tous risques?  Huh?
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 21:27:30 par vinanto17 » Journalisée

http://alcapotedu17.skyblog.com/

La jalousie à tué plus que le sida...
vincedu01000@hotmail.fr
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 09 Janvier 2008 à 21:28:11 »

desolé bon retablissement et j'espere que tu pourra refaire ta becane sinon je ne pense pas que l'assurance fonctionnera car tu es en tord tu n'avais rien a faire sur une piste cyclable mais si tu es en tout risque l'assurance peu prendre quelque frais mais tu aura du malus par la suite voila
si si c'st autorisé au 49.9 cc l'assurance la di les flcis asi donc voila et poi je ne suis pas en tord c'est la voiture car elle n'est pas sancer traverssé cette route : oute trés mal faite faut dire donc bon Triste
Journalisée

dangel@live.fr
*
Modo en période d'essai
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao
Message perso : tant que ça roule c'est que ça graisse !
« Répondre #9 le: 09 Janvier 2008 à 21:33:34 »

pas de chance 
bon rétablissement  Clin d'oeil
Journalisée

L'art d'aller vite lentement          Tais toi et double...

/!\ anciennement "le fan de mob" /!\

Courriel serial_loveur-59@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Janvier 2008 à 21:38:00 »

désolé pour toi j'éspére que tu te rétablira vite courage  Clin d'oeil
Journalisée

Courriel kevin28220@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Rieju rr pot bidalot passage bas carbu de 16 kit 50 top perf noir vilo conti boitier cdi top perf pignon de 13
Message perso : la rcx en restauration elle prend un coup de neuf
« Répondre #11 le: 09 Janvier 2008 à 21:54:39 »

si si c'st autorisé au 49.9 cc l'assurance la di les flcis asi donc voila et poi je ne suis pas en tord c'est la voiture car elle n'est pas sancer traverssé cette route : oute trés mal faite faut dire donc bon Triste
ok pour l'info je savait pas donc tes reparation seront pris en charge par l'assurance une bonne nouvelle
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : MBK club 51... montage moteur G1 !!
« Répondre #12 le: 09 Janvier 2008 à 23:20:38 »

tsss nan la je suis pas d'accord !! les pistes cyclables sont OBLIGATOIRES pour les cycle SI il y a un panneau qui l'indique !!
toujours regarder à l'entrée de la piste !! si vous voyez un peptit panneau avec un cyclo barré c'est que c'est interdit !!
Journalisée

vend DIRT bike 138cc pas trop cher venez voir !! :
http://forum.mobcustom.com/vt58975-vend-rsr-138-pilote
Courriel vente-magnumxr85@hotmail.fr fc_contact@yahoo.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum xr 103 hpl mbk 51 club
Message perso : magnumxr street bike
« Répondre #13 le: 09 Janvier 2008 à 23:24:42 »

les pot l'assurance ils s'en foutent un peu

il y a même un pote qui a eu un grave accident sa 50 avait kit carbu 17.5 pot etc et la 50 était epave c'était lui en tord et bien il a été remboursé le prix de la 50 1600
Journalisée

vente-magnumxr85.skyblog.com
vincedu01000@hotmail.fr
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Janvier 2008 à 10:49:00 »

tsss nan la je suis pas d'accord !! les pistes cyclables sont OBLIGATOIRES pour les cycle SI il y a un panneau qui l'indique !!
toujours regarder à l'entrée de la piste !! si vous voyez un peptit panneau avec un cyclo barré c'est que c'est interdit !!
ben telephone a ton assurance tu vera vue qu'on fait moin de 50cm3 on y a le droit le gendarmes ma dit sa aussi' ( enfin a ma mére )
et oui il vont planté des anneaux de partout    c'est en ville vers des magasin 2 lycée FO et uen entreprise a coté de FO et les panneaux comme tu dit c'est sur les petit chemin genre piste verte ou autre !!! donc voila
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Le forum général du 2 roues
| | |-+  Coin des membres
| | | |-+  Le bistrot 2 roues
| | | | |-+  mon premier accident >:( moto pas péve :D enfin pas sure du tout

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.214 secondes avec 21 requêtes.