Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

alim pc

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: alim pc  (Lu 84 fois)
*
Sous-admin : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
Message perso : mbk 50V/magnum racing/51club/103chrono/mbk N50
« le: 11 Février 2008 à 12:50:30 »

question simple,qu'est-ce qui peut faire cramer un pc dans une carte mere ou il n'y a que 64 mo de ram,et un proc de 250mhz?(je sais c'est minable )
et qu'est-ce qui pourrais etre cramé la dedans sachant que le fusible est bon? Huh?
Journalisée

dangel@live.fr
*
Modérateur pocket
En ligne En ligne

Machine(s) : 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR
Message perso : tant que ça roule c'est que ça graisse !
« Répondre #1 le: 11 Février 2008 à 12:57:57 »

par example si tu mets une bonne carte graphique...
ça dépend e l'alimentation Tire la langue
Journalisée

L'art d'aller vite lentement          Tais toi et double...

/!\ anciennement "le fan de mob" /!\

WWW Courriel f-nico@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 41V, 50V, 51, 103, Scooteur GP1 Revolution Derbi
« Répondre #2 le: 11 Février 2008 à 13:03:10 »

rajout de la rame pour que ton ordi aille plus vite pour eviter que ton ordi soi toujour den le rouge
Journalisée
dangel@live.fr
*
Modérateur pocket
En ligne En ligne

Machine(s) : 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR
Message perso : tant que ça roule c'est que ça graisse !
« Répondre #3 le: 11 Février 2008 à 13:06:01 »

oui la ram c'est très peu  Lèvres scellées
il faudrait 512mo au moins
Journalisée

L'art d'aller vite lentement          Tais toi et double...

/!\ anciennement "le fan de mob" /!\

thebigkiller42@msn.com
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Bsm CAT avec moteur d'oveto
« Répondre #4 le: 11 Février 2008 à 13:12:55 »

fait gaffe parce que on ne peut pas mettre autent de ram qu'on veut dans un pc (il y une limite que la carte mere peut supporter), je pense que celle ci doit etre en 512 maxi.

Mais si tu veux vraiement tout griller tu fait un cours circuit sur la carte mere avec un tournevis pendant qu'il tourne, ou un très gros petard ou meme encore un parpaing lancé à très grande vitesse 
Journalisée

- Se tuer à 50 ou à 130 km/h, la seule différence c'est la distance sur la quelle est rependu le cerveau !
*
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
« Répondre #5 le: 11 Février 2008 à 14:37:58 »

ben en fait,le truc c'est que c'est un pc que je voulais retaper,c'était l'alim d'origine,j'en ai mis une autre,la meme!
je crois pas que trop peu d'alim fasse ca, Huh? je tourne avec 384 moi et un proc de 500 mhz
la carte graphique,est inclue dans la carte mere,y'a eu une petite réaction du ventilo de proc puis plus rien!
Journalisée

*
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
Message perso : Trop fier de mon 600!
« Répondre #6 le: 11 Février 2008 à 14:44:40 »

Ta nouvelle alim a dû griller! 
Tu pourrais refaire un essai avec ton ancienne alim?

Journalisée

VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT - B10EVX - Limiteur de RPM -Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort giraudo - Fourche EBR inversée

SPX HOMOLOGUEE: Kit Bidalot H2O - Carters  preparés - PHBG 15AS - Serpentin Gianelli Furio - Variotop
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Février 2008 à 14:53:12 »

grillée aussi  Pleurs c'est ca le truc,j'ai débarassé(par l'intermédiaire d'un pote)un p'tit magasin d'info de la poubelle,y'a une 15aine d'alim mais y'en a pas une qui marche,ca me fais mal au c** xd et je me demande qu'est-ce qui peut clocher en general la dedans,je devrais bien réussir a en refaire 1 ou 2 quand meme,j'ai 5 tour a remettre en marche!
Journalisée

maximelanglois@msn.com
*

En ligne En ligne

Machine(s) : Peugeot 103 sp/mvl (1988)
« Répondre #8 le: 11 Février 2008 à 18:32:12 »

c'est peut être une question de puissance les alims que tu as son peut-être pas assez puissante pour ton pc

fait gaffe parce que on ne peut pas mettre autent de ram qu'on veut dans un pc (il y une limite que la carte mère peut supporter), je pense que celle ci doit être en 512 maxi.

Mais si tu veux vraiment tout griller tu fait un cours circuit sur la carte mère avec un tournevis pendant qu'il tourne, ou un très gros pétard ou même encore un parpaing lancé à très grande vitesse 

déjà essayé entre la carte graphique et la carcasse çà a rien fait
Journalisée

*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Février 2008 à 19:34:00 »

c'est peut être une question de puissance les alims que tu as son peut-être pas assez puissante pour ton pc

question simple,qu'est-ce qui peut faire cramer un pc dans une carte mere ou il n'y a que 64 mo de ram,et un proc de 250mhz? (je sais c'est minable )
et qu'est-ce qui pourrais etre cramé la dedans sachant que le fusible est bon? Huh?

Choqué Choqué je doute xd
Journalisée

*
Vétéran
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
Message perso : Trop fier de mon 600!
« Répondre #10 le: 12 Février 2008 à 00:03:55 »

c'est fragile ces alim, j'en ai grillé une de 500w au bout d'une semaine,
qui était pourtant sensé être adequate, et je l'ai remplaçée par une 350w
bas de gamme qui tient depuis plus de 2 ans maintenant!!!

pas très logique tout ça... 
Journalisée

VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT - B10EVX - Limiteur de RPM -Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort giraudo - Fourche EBR inversée

SPX HOMOLOGUEE: Kit Bidalot H2O - Carters  preparés - PHBG 15AS - Serpentin Gianelli Furio - Variotop
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Le forum général du 2 roues
| | |-+  Coin des membres
| | | |-+  Le bistrot 2 roues
| | | | |-+  alim pc

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.252 secondes avec 21 requêtes.