Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

mobs et scoot volés.

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: mobs et scoot volés.  (Lu 250 fois)
WWW Courriel glorks@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 51v de 1978 nombreuses pièces pour le look_ moteur: carbu 15 phbg+clappets malossi+pipe de 15+pot gianeli métal gun+vario doppler er3+bas moteur préparé+vilo malossi+roulements bidalot+kit bidalot g1 espoir+culasse doppler à venir allumage mvt (ou autre
« le: 14 Mars 2008 à 13:45:27 »

vu le nombre de vol de scoots et de mobs, je pense qu'il faudrait faire quelque chose sur ce forum, un peu comme à la télé avec les enfants disparus pour rechercher les mobs volées. je ne sais pas trop sous quelle forme mettre ça mais je pense que c'est une idée à développer.
Journalisée

tu trouve ta mob stylée? alors montre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum Racing 1ère génération : Kit 70 Polini W liquide - carters Eurocylindro - admission 19 souple - pot RGD Speed - vario Giraudo - vilo Bidalot racing - poulie embrayage Giraudo - courroie Malossi large - ressort moteur Doppler - transmi 11x56
« Répondre #1 le: 14 Mars 2008 à 14:34:24 »

on peut créer une association "mob en péril" et les dons permettront de financer des spots télé et radio en cas de disparition...  "Attention, une mobylette de type Peugeot Vogue a été enlevée ! elle était vétu d'une peinture verte pomme, de superbes jantes roses fuschia. Si vous pensez l'avoir identifiée, appelez directement les forces de l'ordres. Mais soyez vigilant ! Ne tentez aucune course poursuite, G3 et carbu de 38 inside  Cool "

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

plaisanterie mise à part, il ne faut pas hésiter à le signaler sur le forum... on couvre pas mal de monde et d'endroits, quelqu'un pourrait avoir de la chance...  Clin d'oeil
Journalisée
*
Sous-Admin : 125cc
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mars 2008 à 17:22:04 »

A méditer ...Je pense que oui mais comme des vols scoot 50 sont trés rares sur le forum autant poster son post dans le Bistrot la création d'une nouvelle section servirait mais trés rarement.

Il faut en parler à Max ! Clin d'oeil
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 51v de 1978 nombreuses pièces pour le look_ moteur: carbu 15 phbg+clappets malossi+pipe de 15+pot gianeli métal gun+vario doppler er3+bas moteur préparé+vilo malossi+roulements bidalot+kit bidalot g1 espoir+culasse doppler à venir allumage mvt (ou autre
« Répondre #3 le: 14 Mars 2008 à 18:41:59 »

même si il n'y a qu'un vol par moi, ça peut servir. il faudrait pouvoir répondre anonymement si c'est quelqu'un que l'on connait qui a volé la mob pour éviter d'éventuelles représailles. je pense que dans le bistrot ça pourait être bien car c'est là que tous les membres se rejoingnent, mob, scoot et méca.
Journalisée

tu trouve ta mob stylée? alors montre la moi et je la mettrais peut être sur mon blog ==> http://motobecane78.skyrock.com/

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Mars 2008 à 18:52:03 »

Oui ou alors en créer une sous-section  Clin d'oeil dans chaques rubrique ou dans le bistrot , mais faut en parler à Max j'en parle aux Admins et à Max ! 
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Aprilia AF1 replica, 103 rcx, 103 spx, mbk xr et super 5
« Répondre #5 le: 29 Mars 2008 à 18:51:13 »

et sur le même modèle on pourrait aussi créer une section pour ceux qui ne se sont pas fait voler leurs scoot^^

(dsl j'ai pas pu resister! )
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Mars 2008 à 20:07:30 »

je viens de penser à un truc, si chaque membre recevait un mp avec la description du véhicule etc... vous en pensez quoi?
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Mars 2008 à 20:16:24 »

Je comprend pas ce que tu veux dire ! Huh?
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 29 Mars 2008 à 20:19:45 »

à chaque fois qu'une mob se fait voler dans la région ou on habite, on reçoit un mp avec la description de la mob.
Journalisée

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 29 Mars 2008 à 22:16:49 »

faut voir le rapport "effort développé"/"retombées"

à mon avis trop de boulot pour pas grand, chose, à une époque je connaissait pas mal de voleur de moto et connaissant un peu comment ça se passe, c'est quasi impossible à retrouver...
ou alors c'est pas le voleur qui est dessus quand on la retrouve mais en principe, où ils repeigne de suite, ou il démonte entièrement dans un garage, ou il fixent un rendez-vous avec un acheteur et volent la bécane 2 minutes avant le rendez-vous...
Journalisée
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 29 Mars 2008 à 22:26:27 »

perso je connais un voleur de scoot, quand il vole un scoot il par faire un tour de cross avec, il consomme le plein et il laisse le scoot par terre, quand c'est comme ça on peut le retrouver.
Journalisée

Modérateur pocket
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR
Message perso : tant que ça roule c'est que ça graisse !
« Répondre #11 le: 29 Mars 2008 à 22:52:59 »

c'est une bonne idée mais les voleurs font généralement de sorte à ne pas qu'on les retrouve  

mais bonne idée 
Journalisée

L'art d'aller vite lentement         

/!\ anciennement "le fan de mob" /!\

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 30 Mars 2008 à 10:19:37 »

Citation
perso je connais un voleur de scoot, quand il vole un scoot il par faire un tour de cross avec, il consomme le plein et il laisse le scoot par terre, quand c'est comme ça on peut le retrouver.

oui c'est vrai quelque fois ils font comme ça mais voila l'état ya plus de frais à faire dessus que si on en rachetais un autre, nan moi je parlais des vrais voleur qui en font tout un bisness avec des commandes et tout...
Journalisée
nutea@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Derbi Xtreme super motard
Message perso : Vive les derbi :D
« Répondre #13 le: 01 Avril 2008 à 16:58:06 »

Style c'est vrais que sa poudrait être pas mal mais yen a qui on les même mob ! ou même certain quand ils les piquent il les refont ! mais si sa pourrait être pas mal !
Journalisée

Courriel nico.antzen@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx ; 103 hpl ; motobécane AV 79 ; motobécane 40v
« Répondre #14 le: 07 Avril 2008 à 17:46:23 »

lu', c'est vraiment cool comme idée !!!
a mettre en place !
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Forum général / Guide du débutant : Règles, aide, astuces, ...
| |-+  Le forum général du 2 roues
| | |-+  Mobcustom
| | | |-+  La boite à idées du forum
| | | | |-+  mobs et scoot volés.

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.