Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

section pocket-bike en sursis!

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: section pocket-bike en sursis!  (Lu 395 fois)
*
Sous-admin : mobylette
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : J'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! même si ca plais pas!!/mbk 50V origine prépa,pot RGD1/magnum racing kitée malos,allumage MVT,vilo girodo,BM prépa,carbu PHBN de 16,pot RGD speed
Message perso : mbk 50V/magnum racing/51club/103chrono/mbk N50
« le: 20 Mars 2008 à 02:39:09 »

bonjour a tous!

devant l'étendue IMPRESIONANTE de boulets,sms,doubles-posts et flood en tout genre,l'équipe de modération n'a qu'une envie:
supprimer purement et simplement la section pocket-bike entière! 

cela dit,il existe des solutions pour éviter ca:

l'entraide entre bons membres,ceux-ci seraient asser aimable de faire des remarques aux boulets floodeurs ou autres
la fonction "signaler aux modérateurs",celle-ci est prévue pour signaler tout manquements cité plus haut,à savoir le flood,les doubles-posts,le sms....utilisez cette fonction à bon esciant

j'ajoute que devant la prolifération de boulets et l'inactivité des modérateurs de la section,l'équipe de modération recherche des membres sérieux pour postuler à la place de modérateur pocket-bike!

il ne s'agit pas de postuler alors que vos messages précédants sont bourrés de sms,vous serez recalés d'office!

je vous informe que les modérateurs ont accès a tout les renseignements nécéssaire pour vérifier vos compétences!

j'ajoute que toute réactions jalouses suite à une élection éventuelle de tel ou tel membre sera aussitôt suivie de sanctions!

tout topic "coup de gueule" sera systématiquement supprimé sans mise en garde et assorti d'un avertissement!

j'épingle de suite un autre topic pour les candidatures,merci d'ajouter vos motivations ainsi que vos intentions si vous obtenez une place de modérateur

de votre attention
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 03:00:02 par space » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum des pockets bikes
| | |-+  Forum : pocket bike
| | | |-+  section pocket-bike en sursis!

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.