Attention concours MobCustom 2008 : de jolis lots à gagner !
Mobcustom : Moto tuning 50cm3
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

problème de filtre

Nouvelles: Le bug des smileys et des inscriptions ont été corrigé. Vous pouvez de nouveau vous inscrire !

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur
Recherche :
Fil de discussion: problème de filtre  (Lu 191 fois)
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mars 2008 à 13:27:45 »

Salut! bah moi je viens d'acheter une pocket bonne occasion mais c'est au contraire mauvaise occasion! a 900Dirhams qui veut dire a peu pres 100euro.Les crous du filtre n'ont pas été bien mi et en route mon filtre est tomber.Et maintenant je n'ai plus de filtre.Sa veux dire que si jarrete d'accelerer sa ne veux pas demarrer et aussi sa demarre apres du temps.Je veux savoir si c'est le filtre qui me cause sa ou c'est autre chose aussi je veux savoir le prix du filtre pocket
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 10:56:32 par fusiste » Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : 103 rcx (photo) et 51 v en vente pour pièces, 600 ninja à papa
Message perso : peugeot 103 rcx 2002 avec airsal type origine?!
« Répondre #1 le: 21 Mars 2008 à 23:19:01 »

va te présenter et lire les règles et pas d'écritures sms sinon pour ton problème tu prends un collant et tu le sert autour mais augmentes ton gicleur en faisant ça
Journalisée

pot DOPPLER ER1 débridée
projet : configue
FULL MALOSSI :
kit 70 malossi, carters malossi, pot doppler ER1 (je l'ai), carbu 21, vilo doppler endurance ou giraudo compet, allumage MVT non bridé, vario variotop ou multivar et le look qui déchire
http://www.rcv-team.com/forum/index.php
venez nombreux
SVP
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Mars 2008 à 10:55:11 »

va te présenter et lire les règles et pas d'écritures sms sinon pour ton problème tu prends un collant et tu le sert autour mais augmentes ton gicleur en faisant ça

C'est quoi une gicleur s'ilte plait?
Journalisée
Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Mars 2008 à 11:33:51 »

un gicleur c'est une petite "vis" dorée qui se situe en dessous ton carbu

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.funpieces.fr/images/jicleur%2520perfo.jpg&imgrefurl=http://forum.mobcustom.com/vt60267-gicleur-oko-keihin&h=600&w=475&sz=42&hl=fr&start=37&um=1&tbnid=0wMdxEOkIFisOM:&tbnh=135&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dgicleur%2Bprincipal%2Bpocket%26start%3D20%26ndsp%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

mais ça se situe en bas de ton carbu tu as une cuve noir alors tu la démontes et là tu voies une vis deorée qui dépasse et c'est ça, la taille est marqué dessus alors tu prends environ 4 points au dessus mais il faut surtout que quand tu fasses une pointe tu démontes vite la bougie et tu regardes la couleur de l'éléctrode, il faut qu'il soit marron chocolat et ce marron tu l'obtient selon le gicleur alors il faut faire plusieurs test : blanc : augmentes au plus vite ton gicleur, marron : c'est nikel, noire : baisse un peu ton gicleur c'est pour ça qu'il te faut plusieurs gicleurs
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 17:52:43 par fck51 » Journalisée

pot DOPPLER ER1 débridée
FULL MALOSSI :
kit 70 malossi, carters malossi, pot doppler ER1 (je l'ai), carbu 21, vilo doppler endurance ou giraudo compet, allumage MVT non bridé, vario variotop ou multivar et le look qui déchire
venez nombreux
SVP
*
Sous-admin : 50 à boite
Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Honda CRM 98' , kit déco+carénage honda cr125 et pot -> 155 km/h !
Message perso : I ♥ my best ...
« Répondre #4 le: 22 Mars 2008 à 13:13:03 »

Ce que tu lui montre son des gicleurs de ralentis.
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Mars 2008 à 17:50:01 »

oh le  je me suis trompé de photos hop je vais modifier
Journalisée

pot DOPPLER ER1 débridée
FULL MALOSSI :
venez nombreux
SVP
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Mbk nitro fin 2007
Message perso : Mbk 51 en rodage^^MBK FOREVER!
« Répondre #6 le: 24 Mars 2008 à 19:35:31 »

sinon pour ton systeme de filtre a air ne de fait pas chier a racheter un filtre a air met plutôt les collants de ta mére a la place du filtre!ou de le grille,du tamis!
Journalisée

WWW Xr29@live.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum xr, X-power
Message perso : Vive les mobs !
« Répondre #7 le: 24 Mars 2008 à 20:04:32 »

Oh que non ! Eviter les collants, ça crame les segments en moins de deux, voilà pourquoi mon piston-segments est mort, mauvaise filtration, des particules de poussières font des microrayures sur les segments, des fuites lors de la compression, le film d'huile entre le cylindre-piston crame, piston tout noir ... Clin d'oeil
Un bon filtre à air en accordéon, ou une boite à air type doppler ! Clin d'oeil
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Mars 2008 à 21:00:50 »

Oh que non ! Eviter les collants, ça crame les segments en moins de deux, voilà pourquoi mon piston-segments est mort, mauvaise filtration, des particules de poussières font des microrayures sur les segments, des fuites lors de la compression, le film d'huile entre le cylindre-piston crame, piston tout noir ... Clin d'oeil
j'en apprend tout les jours!merci pour cette petite précision!
Journalisée

WWW Courriel ben-du-30.fcsq@hotmail.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Pocket bike course bientôt une cross et ... un vélo :( lol (c'est une super bonne machine!)^^
« Répondre #9 le: 24 Mars 2008 à 21:09:56 »

comme nous tous! et la bonne filtr'ation de l'air est indispensable !
Journalisée

nouveau forum top venez vous inscrire ça ne coute rien et nous recrutons pour le faire encore plus vivre, nous cherchons membres actifs et tout autre personne intéressée il y a des place de modo a prendre: section dirt, mob
http://planete-deux-roues.forums-actifs.com/index.htm

J'ai 2 avertissement(s).
*

Hors ligne Hors ligne

Message perso : vive le 2 roues
« Répondre #10 le: 25 Mars 2008 à 18:56:26 »

n'importe quoi ce que tu dit est faux car ça aurai pu t'arriver avec n'importe quel filtre à air, sinon un collant détendu laisse autant passer la poussière qu'un filtre classique c'est sur qu'il ne faut pas non plus le détendre à mort en plus si ton carbu est monté sur une pipe droite ton filtre sera en arrière donc encore moins exposé à la poussière
Journalisée

doucement.........je connais pas
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Mars 2008 à 12:21:31 »

okok je me disais aussi... pourtant les collants de maman comme filtre a air c'est bien connu!
Journalisée

*

Hors ligne Hors ligne

Message perso : vive le 2 roues
« Répondre #12 le: 26 Mars 2008 à 12:44:21 »

biensur sur mob beaucoupont ça et ne rencontrent pas de problèmes
STOP AU HS
Journalisée

doucement.........je connais pas
WWW Xr29@live.fr
*

Hors ligne Hors ligne

Machine(s) : Magnum xr, X-power
Message perso : Vive les mobs !
« Répondre #13 le: 26 Mars 2008 à 14:04:53 »

Tu te fous de moi ?  Choqué Met de le poussière dans un collant, et regarde de l'autre coté ... Le sable ça passe t'inquiète pas ... Roulement d'yeux Si un collant filtre très bien, pourquoi les runners professionnels ou même n'importte qui n'en mette pas ? Pourquoi ils se font chier à acheter un filtre à air ou une boite à air ? Roulement d'yeux
Journalisée

Courriel
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Mars 2008 à 15:24:46 »

Tu te fous de moi ?  Choqué Met de le poussière dans un collant, et regarde de l'autre coté ... Le sable ça passe t'inquiète pas ... Roulement d'yeux Si un collant filtre très bien, pourquoi les runners professionnels ou même n'importte qui n'en mette pas ? Pourquoi ils se font chier à acheter un filtre à air ou une boite à air ? Roulement d'yeux

pour avoir plus d'air...je suis totalement d'accord avec ce qu'il dit et déjà beaucoup de personne ont des collants
Journalisée

pot DOPPLER ER1 débridée
FULL MALOSSI :
venez nombreux
SVP
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
+  Forum moto 50cm3 : Mobylette, gros cubes, 50cc et 125cc, Pocket bike, Scooter et Offroad
|-+  Le forum du 50 cm3
| |-+  Forum des pockets bikes
| | |-+  Problèmes | pannes (Pocket bike)
| | | |-+  problème de filtre

Aller à:  

-
-
Faites réaliser votre propre kit déco avec ckers en direct sur internet !

Vous choisissez votre fond, vos couleurs, vos sponsors, leurs nombres, leurs places, leurs dimensions, leurs orientations...
Liberté totale ! c'est VOTRE kit déco !

Page générée en 0.187 secondes avec 20 requêtes.